EuroFortune [Résolu]

bonjour voila j’ai demandé des retraits vers le 15 /09 /2012 mais aujourd’hui aucunes nouvlles pouvez vous m’aidez mon nom d’utilisateur est jessponto sur eurofortune

date de naissance 11/05/1988

Merci

Bonjour jesspont, je vais transmettre vos informations au support d’EuroFortune afin de voir quel est le statut de votre paiement :wink:

Bonjour jesspont, le support nous dit que le paiement a bien été effectué. Pourriez-vous confirmer afin que je puisse clôturer le topic ?

Pour le moment je ne voit rien sur mon compte bancaire

mais savez vous a quelle date cela a été fait ou pas ? ? ?

Je n’ai obtenu aucune indication au sujet de la date exacte de paiement. EuroFortune m’a juste envoyé un email me confirmant que les paiements en cours de traitement la semaine dernière avaient été envoyés. Lorsque vous vous connectez à votre compte EuroFortune, quel est le statut de votre retrait ?

en fait je ne peux plus acceder a mon compte pouisqu’il a été fermé

Bonjour Jessica, nous avons obtenu des détails concernant votre plainte. Vous avez effectué 5 dépôts et joué sur le casino, et deux heures après ces dépôts, vous avez demandé une annulation de vos dépôts en disant que c’était votre frère qui avait déposé. Vous n’avez fait aucune demande de retrait car l’argent que vous avez déposé a été joué et perdu et vous n’avez pas fourni de preuve concernant votre frère.

Malheureusement, EuroFortune n’est pas responsable, c’est à vous de faire attention à ne pas laisser vos proches utiliser vos cartes de paiement sans votre autorisation. Je vais maintenant clôturer ce sujet et le marquer comme résolu.