Evobet... déception

Bonjour à tous,

J’aimerais partager mon experience sur Evobet.

J’ai creer un compte sur ce casino et apres quelques depots ( enviros 500e au total ) je fini par gagner un peu ( 1000e ). Je decide donc de faire un retrait de mes gains et c’est là que mes ennuis commence…

Je fourni tous les document demandés et mon compte est validé quelques jours plus tard, j’effectu donc mon retrait de 1000e et badaboom mon retrait est annule et mes gains remis sur mon compte joueur, visiblement mon compte demande des verifications plus poussées.

10 jours plus tard, je recois un mail de leurs part m’expliquant que je suis un tricheur et un fraudeur et hop mes 1000e de gains ont disparus…

Ayant déjà été client d’un autre casino, jamais je n’ai eu a subir une telle déconvenue.

Fuyez ce casino, pour moi ce sont des voleurs, à aucuns moments ils n’ont ete capable de m’expliquer a quel moment ni commun j’ai pu frauder ou tricher et en plus ils refusent de mecrembourser tous mes dépôts effectués.

Bonjour,

Utilisation d’une stratégie / martingale ?
Non respect d’une clause restrictive (principalement sous bonus) ?
Infraction au règlement (comme plusieurs comptes-joueur) ?
Ou tout simplement prétexte / mauvaise foi pour ne pas payer ?
Le casino s’est contenté d’arguer que vous étiez un fraudeur sans rentrer dans les détails et vous donner des preuves de cette « tricherie »… ce qui est dérangeant et plutôt révélateur !
Car s’il existe une raison valable pour annuler ces gains, pourquoi ne pas la mentionner concrètement ?

Bonjour Ginie,

En effet, le casino ne s’est contenté que de me faire un copié collé de leur CGU en entier comme raison de l’annulation de mes gains, aussi bien par chat que par mail son jamais rentrer dans les details du pourquoi ni du comment. Je ne saurais donc jamais vraiment pourquoi mes gains ont été annulés.

Le plus drole c’est lorsque, de rage, j’ai demandé la fermeture definitive de mon compte joueur, ils m’ont expliqué être navré de cette demande et ont eu le culot de me demander des explications à cette demande.

Ce que j’ai du mal a comprendre, c’est pourquoi mes depots ont été validés sans problèmes ( et il y en a eu beaucoup ) mais lors de la demande de mon seul et unique retrait, il y a eu, soit disant, des verifications plus approfondies.

Enfin voila, pour conclure, ce casino ne me semble pas serieux du tout.

Merci en tout cas, Ginie, pour votre retour.

Bonjour,

Pas de clause précise donc aucune vérification possible ni contestation envisageable… Une technique de margoulin.
Il y a effectivement peut-être une raison à cette annulation de gains, mais le fait de simplement rappeler le règlement dans son intégralité sans mettre le doigt sur ladite clause enfreinte ne plaide pas en faveur de ce casino.

C’est la pratique habituelle dans le secteur : vérifier au moment du retrait et non du dépôt. La raison invoquée par nos interlocuteurs : approfondir les vérifications uniquement lors des retraits (vu qu’il y en a nettement moins) est un gain de temps non négligeable.
Un argument certes recevable. Mais certains joueurs ont eu des soucis avec leur compte-casino. Et ils ne s’en sont rendus compte qu’après de très nombreux dépôts, au moment de retirer leurs gains. Or, si, dès le départ, le service financier les avait avertis que certains documents allaient poser problème, ces joueurs n’auraient certainement pas déposé (à perte).
Dans ce cas-là, l’établissement devrait rembourser tous les dépôts du joueur (= lorsque le problème vient d’une situation particulière et non d’une infraction au règlement, évidemment)

J ai le même soucis ils sortent des balivernes jours après jour…et Jupi casino est le même casino aussi…même cremerie

Bonjour leolana,

Avez-vous eu vous aussi des gains qui vous ont été annulés snas raison precises?

Bonjour,
id bien reçu…
SoS va les contacter.
Croisons les doigts pour qu’ils nous répondent et/ou réagissent à notre intervention.

Bonjour Ginie,

Tout d’abord je tenais à vous remercier pour tout l’interet que vous portez a chaque situations.

Si je vous transmet mon id du casino Evobet, est-il possible de tenter quelque chose?

Ou bien connaissez-vous la demarche que je peux entreprendre pour esperer pouvoir comprendre pourquoi mes gains ont ete confisqués ?

Bonjour @Butcher91,

oui, en nous transmettant votre identifiant-joueur Evobet via notre formulaire de contact, comme l’a précédemment fait @Leolena.
Le casino sera ensuite contacté. Libre à lui de répondre ou de réagir, évidemment…
Mais s’il daigne apporter des précisions quant à ce dossier, un retour sera fait sur ce post.

n.b. : vu que vous êtes deux à vous plaindre de ce casino, on va faire d’une pierre deux coups en envoyant une demande d’intervention pour vos deux dossiers (à condition que l’id de @Butcher91 nous parvienne aujourd’hui).

Bonjour, oui ils me traînent depuis 10 jours avec les documents, alors que mon compte est validé… Ils me redemandent 5 x le même. Ils bloquent le chat… Ils me disent a c est réglé…puis recreditent en balance…

Bonjours oui ils me tirent en long depuis 10 12 jours…compte validé puis chaque fois une autre :green_salad:… Demande de documents sup… Alors que c est un retrait de 250 EUR… Je fais toujours ça voir si ils paient…après ils recreditent en balance…et attention à Jupi casino c est le même fromager et la aussi 12 jours qu ils me baladent … ils veulent preuvent de tiket neosurf avec ma nom…’‹ je vais le commander à la lotterie car ça n existe pas… J ai 9 cartes de crédits… Mais si ça buggf chez eux j en peux rien … Voilà quoi du grand n › importe quoi​:grinning::triumph:

Bonjour Leolena,

J’ai eu exactement le meme probleme que vous avec ce casino, jusqu’a ce que mes gains finissent par disparaitre completement en m’expliquant que j’ai fraudé ou triché sans meme pouvoir me fournir une preuve ou une explication claire.

Ils se sont contenté de me renvoyer toujours le meme mail que voici :

Dear Customer,

We are sorry to hear that but these terms apply for all customers and;

This decision has been made by our Risk department, on business grounds, and in line with our terms and conditions:

2.5.6 You have not already had an Account closed by us under the following reasons of Collusion, Cheating, Fraud, Criminal Activity, Breach of the Terms of Use or at Your request under paragraph Responsible Gaming/Gambling.

11.3. If:

a) We have reasonable grounds to believe that you have participated in or have been connected with any form of Prohibited Practice (and the basis of our belief shall include the use by us of any fraud, cheating and collusion detection practices which are used in the gambling and gaming industry at the relevant time); or

b) You have placed bets and/or played online games with any other online provider of gambling services and are suspected (as a result of such play) of any Prohibited Practice or otherwise improper activity; or

c) We become aware that you have « charged back » or denied any of the purchases or deposits that you made to your account; or

d) You become bankrupt or suffer analogous proceedings anywhere in the world,

then, (including in connection with any suspension and/or termination of your account) we shall have the right, in respect of your account to withhold the whole or part of the balance and/or recover from the account the amount of any deposits, pay-outs, bonuses or winnings which have been affected by or are in any way attributable to any of the event(s) outlined in this paragraph.

11.4. For the purposes of this paragraph 11:

a) A « fraudulent practice » means any fraudulent activity engaged in by you or by any person acting on your behalf or in collusion with you, and shall include, without limitation:

fraudulent charge-backs and rake-back activity;

the use by you or any other person who was participating in the same game as you at any time, of a stolen, cloned or otherwise unauthorized credit or debit card, as a source of funds;

the collusion by you with others in order to gain an unfair advantage (including through bonus schemes or similar incentives offered by us);

any attempt to register false or misleading account information;

any actual or attempted act by you which is reasonably deemed by us to be illegal in any applicable jurisdiction, made in bad faith, or intended to defraud us and/or circumvent any contractual or legal restrictions, regardless of whether such act or attempted act actually causes us any damage or harm;

b) An « unfair advantage » shall include, without limitation:

the exploitation of a fault, loophole or error in our or any third party’s software used by you in connection with the Services (including in respect of any game);

the use of automated players (‹ bots ›), or other 3rd party software or analysis systems; or

the exploitation by you, of an ‹ Error › as defined in paragraph 18, in any case either to your advantage and/or to the disadvantage of us or other.

c) Bonus Abuse includes, but is not limited to:

i. breach of terms and conditions of a bonus, free bets or any other promotional offer

ii. the opening of multiple accounts to claim multiple bonuses;

iii. all bonuses are subject to bonus use limitation based on the bonus engine, and, unless stated otherwise, they shouldn’t be used more that 6 times per calendar month; if for any reason a bonus code is used by an individual player over the stated amount, the Company reserves the right to further investigate bonus abusing pattern and deduct bonus winnings plus all 3rd-party charges arising from player’s activity (payment fees, providers fees, etc)

Where there is a reasonable suspicion that the Account Holder has committed or attempted to commit a bonus abuse, either on their own or as part of a group, company reserves the right to:

i. forfeit the bonus allocated to the Account Holder and any winnings from that bonus, and/or

ii. revoke, deny, or withdraw a bonus offer from the Account Holder, and/or

iii. block an access to particular products, and/or

iv. exclude the Account Holder from any future promotional offers, and/or

v. terminate the Account Holder’s account with immediate effect.

12.10 Company reserves the right, in its sole discretion, to void any winnings and forfeit any balance (winnings and deposits) in your betting account, to terminate the Agreement and/or to suspend the provision of the Services or deactivate your account if:

i) we identify you have disguised, or interfered, or taken steps to disguise or interfere, in any way with the IP address of any Device used to access our Site (such as using a Virtual Private Network “VPN”)

ii) it comes to our attention that the customer used forged documents (photos, scanned documents, screenshots etc.) during the verification procedure or in any point time the Agreement is active

iii) there is a reasonable suspicion that you have committed or attempted to commit a bonus abuse, either on your own or as part of a group

iv) you are involved in any fraudulent, collusive, fixing or other unlawful activity in relation to Your or third parties’ participation or you use any software-assisted methods or techniques or hardware devices for Your participation in any of the services provided by the Company.

43.3 The Company does not recommend two or more Users placing bets from one IP-address (from the same computer or the same local area network) in order to avoid suspicion of collusion (cheating). In such cases it is necessary to reconcile the possibility of the game with the Company by explaining the circumstances. the Company has the right to block the account of such a User and ask them to send the documents verifying their registered identity.

Do not hesitate to contact us in case you need any further help. Have a good day.

IMPORTANT:Remember that BEFORE

Bonjour Ginie,

Je viens de remplir le formulaire avec mon ID.

Merci beaucoup.

Supacasi…et Nordscasino font aussi partie de la bande Evobet et Jupicasino… Je suis déchaîné…et même si je dois dépenser quelques gros billets je ferai le nécessaire pour les dégager du marché à pomper les sous de gens honnêtes…

Bonjour,
id bien reçu, @Butcher91.
SoS s’en occupe de suite.

Ps : merci de ne pas ouvrir un post par jour sur le même sujet ou la même crèmerie.
Le nouveau, intitulé « attention à cette mafia virtuelle », a été glissé ici et il en sera de même pour les autres. J’ai bien cerné le but de la manoeuvre : pourrir tous les casinos de cette crèmerie discutable. Mais le résultat est que cela pourrit également le forum.