Exclusivebet

Bien, je viens déjà de recevoir une réponse d’Exclu…
Donc pour résumer, l’intervenante a vérifié ton dossier et ils n’ont/n’auraient reçu aucun document.
Le motif serait peut-être un volume trop important dû à la haute résolution des documents, le serveur bloquant la réception des mails très volumineux.
Bref, elle doit te recontacter…
Tu pouvais attendre encore longtemps, @loul :wink:

Du coup, @loul, tu as finalement réussi à envoyer tes documents et à les faire valider ?

Dernier mail envoyé le 28/08, je viens de leur renvoyer…
merci genie

Juste une question, @loul et @Mamounette : est-ce que vous pouvez me dire à partir de quel émail Exclusivebet vous avez envoyé votre message ?
C’est pour transmettre à monsieur ExBeteu :wink:

j’ai utilisé support@exbeteu.com

Ginie impossible de te répondre car la messagerie que j’utilisais à l’époque a disparue corps et biens.
Par contre quand je veux me connecter chez eux (nouvelle URL) depuis ma tablette ça me dit que le site n’est pas sécurisé donc impossible de l’ouvrir.

Mamounette j’ai eu le meme soucis sur google chrome avec le certificat de securité …ca passe chez moi sur firefox

Sous Firefox, il y a effectivement moins de souci…
Merci pour vos précisions, mes loulous :wink:
Je vais transmettre à monsieur Exbeteu.

Moi ça passe sur le PC mais pas sur la tablette mais comme je joue peu chez eux car je n’ai jamais rien depuis un retrait litigieux en mars c’est le grand vide.

Bon toujours aucune news pour mes docs , je renvoie un dernier message si pas de reponse je lache l’affaire…c’est bizzarre…

Ce n’est pas possible… ils étaient censés se pencher sur la question…
Je vais voir ça directement avec le manager d’ExBeTeu/Exclu, parce qu’il y a vraiment quelque chose qui cloche… Je te tiens au jus, @loul !

ayé mon compte a été enfin validé, niveau des delais des cashout ca donne quoi pour ceux qui ont joué recemment ?

Beaucoup moins que pour ta validation :slight_smile:
(il fallait que je la fasse, celle-là)

mouarf :smiley: j’espére …

bon bin j’ suis vert de rage …encore une trés mauvaise experience chez Exclusivebet, apres 2 heures de jeux …gros plantage du mac… impossible de bouger la souris, de redemarrer. Je débranche et la au rallumage impossible charger le bureau !!! Apres 2 heures de manip en vain je formate et réinstalle osx … je me reconnecte ce matin car bien sur cela ne vient pas de chez eux et apres 5 minutes de jeux …bing …rebelotte … 2 heures de plus pour réinstaller osx un 2ème fois … 1er fois en 6 ans que j’ai un soucis comme ca avec mon ordi !!!

du coup ayant pas trop joué j’ai demandé le retrait de mon depot - le bonus (je perds 11€ du coup mais bon), j’espére qu’il n’y aura pas de souci…

Quand est ce que je vais pouvoir faire une session sans soucis … ca devient péniiiiiiiible …

Réctificatif : Alors suite à tout ces soucis je me suis appercu que c’etait OSX Sierra qui me fait planter l’ordi . Alors tout ceux qui possede un Imac jusqu’à fin 2009 NE PAS PASSER SOUS SIERRA sous peine de freeze permanent et d’erreur de lancement.

Donc rien avec ExclusibetBet … MeaCulpa :frowning:

Salut Loul

Tu joues souvent sur exclusibet?
On il a beau taux de redistribution?
Merci d’avance

@loul : bon, ben maintenant tu sais d’où ça vient :wink:
(au moins, tu as eu le mérite de reconnaître ton erreur, tu es beau joueur ^^)

mouais sauf que je viens de repasser sur un autre osx et re freeze, tout se bloque sauf le pointeur souris, obligé de faire un reboot à chaque fois. Donc la j’ai de gros doute du coup :frowning:

C’est en jouant sur les Habanero (jamais eu de soucis sur Blistarz).
De leur coté je suis le seul a avoir ce probleme…

Zebulon, je teste pour la 1er fois, deposer 60, bonus 60, et tjs à 118€… mais rien pu jouer depuis 3 jours…

Je n’ai pas de souci avec les Habanero chez eux, c’est bizarre ton affaire…
D’autres utilisateurs d’un Mac ont-ils le même problème ?