Fermeture de compte evolve casino

Bonjour,

J’ai créé un compte sur evolve casino j’ai fait des dépôts compulsif et essaye de faire fermer mon compte pour addiction… Le support refuse si je n’envoie pas ma carte d’identité…

Chose qu’ils n’ont pas besoin…

Merci de faire le nécessaire auprès de l’intervenant

Pseudonyme **** :+1:

Bon week-end à vous

Rémi

Des vrais pourritures, sinon tu peux changer pour un mot de passe compliqué que tu ne retiendra pas et bloque leurs mails sur ta messagerie… bon courage soit plus fort qu’eux !!

Quand je pense que les gens qui adoptent ce genre de pratiques ont le culot de mettre une rubrique jeu responsable dans leur présentation…

un conseil que j ai testé : envoie un mail au support et la caisse (support@hd.evolvecasino.com et cashier@hd.evolvecasino.com , en demandant de fermer ton compte pour addiction et les menacant de porter plainte au près de l endroit qui leur a donné leur licence : ca marche assez bien en general. Par contre comme ils archivent les mails sur les comptes faudra jamais changer d avis, ils ne te reprendront jamais :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Fishspin,

une clôture définitive, je suppose ?

Oui, nous sommes d’accord, bonjour le jeu responsable…

Oui bien sur ginie , je joue déjà trop souvent avec le feu … ce serait vraiment pas raisonnable :wink:

J’avais bien évidemment envoyé plusieurs mails au support en donnant le lien de ce thread et ils ne veulent toujours pas fermé mon compte si je n’envoie pas les papiers de validations … Je leur ai juste dit qu’ils ne bloquait pas les dépots tant que le compte n’etait pas vérifié et que je ne leur enverrais pas ces papiers pour la fermeure. Je suis resté poli même si c’est pas l’envie d’une ou deux injures qui manque :smiley:

Il faut qu’ils arrêtent, nul besoin de papiers pour fermer le compte, d’autant que la demande part de l’adresse mail renseignée pour l’ouverture du compte joueur.

Fais comme moi, une menace de dénonciation dans les forums et à la Curaçao eGamming. Je te garantie que c’est efficace pour être blacklisté :rofl::rofl:, en tout cas ça à fonctionné avec Montecryptos …
@fishspin

3e mail du support qui ne me soutient qu’ils ne fermeront pas mon compte sans ces papiers , je leur ai donc dit ( et je l’ai fait lol ) j’ai contacter par le formulaire du site https://www.curacao-egaming.com/ , on verra si ca bouge .

Quoi qu’il en soit j’ai mis une limite de 1 euro en dépot en attendant cette fermeture

2 « J'aime »

J’ai envoyé ta doléance hier, @Fishspin
J’espère qu’ils ne persisteront pas dans leur « intransigeance » (on va rester diplomatique ^^).
Ta demande provient de ton émail d’inscription, je suppose (je l’espère ^^)… donc pourquoi te demander un justificatif si ce n’est pour tenter de te démotiver ?
Franchement, Evolve semble prendre le même chemin que le frangin.
L’équipe ne va pas chercher systématiquement la petite bête, quand même !