French et son addiction

Euh… dis donc… tu ne nous ferais pas un craquage, là ?
250€, c’est quand même un « beau » dépôt, non ?

2 « J'aime »

j’ai fait d’énormes (énormes!) craquage…. Mais bon. C’est comme ça :confused:

Bah oui que c’est un beau dépôt pour ça que j’aimerais bien qu’il arrive :joy:

tu as pris rendez-vous pour une séance ?
je pense que la conjoncture le nécessite, non ?

2 « J'aime »

nous n’avons plus de voiture actuellement donc compliquer de m’y rendre. J’ai essayer de joindre la secrétaire pour prendre un rdv en visio mais elle ne réponds jamais!!! :-/

2 « J'aime »

une secrétaire qui ignore les appels des patients… elle a d’autres talents, je suppose…

Bonjour P’titjuju, quoi ? Tu ne fais pas ça !
Je suis sortie de mon hospitalisation hier (d’où mon silence sur le forum) et c’est pour voir que tu replonges, je croyais vraiment que tu avais compris combien tu étais mal avant, certes c’est ton argent et tu as ton libre arbitre, mais je suis déçue.
Pose toi et réfléchis sainement à tout ce qu’on s’est dit, 250 c’est beaucoup, c’est trop. Bisous et surtout courage Juju.

2 « J'aime »

Au risque d’enfoncer le clou et de me finir, 250€ n’est qu’une miette dans l’hécatombe dans laquelle je me suis encore fourré…
Replongez, le nez en pleins dedans, c’est le mot. :confused:
Ton operation c’est bien passé?

Ho non!!! Ça me fais de la peine Julian☹️

1 « J'aime »

C’est bien ce que j’avais compris… ce dépôt n’est que la partie visible de l’iceberg.
Il faut vraiment que tu décroches un rencard… tu as besoin de vider ton sac.
C’est malheureusement le retour de bâton, après avoir encaissé une mauvaise nouvelle.

@Naelli, tu vas mieux ?

4 « J'aime »

Babababababa, ces 250€ sont peut être la clef du bohneur voyons un peu d’optimisme!!! :joy::joy::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::kissing_cat::kissing_cat:
Bisoux ma Colette :slight_smile:

C’était prévisible…. :confused:
Allez, j’y crois avec ce dépôt quand il arriveras…

@Ginie et @FrenchGambling Oui mais je souffre beaucoup et partage ma vie entre médocs, kiné, infirmière et 3/4 du temps au lit et ça pour au moins 1 mois, mais le problème ce n’est pas moi, suivez mon regard, pourquoi et comment en es tu revenu au point négatif de départ, est-ce l’inactivité ? Que puis je faire pour t’aider, moi qui pensais que peu à peu tu remontais la pente, tu n’as pas un vrai copain, raisonnable lui, sur lequel t’appuyer ? et remets toi à chercher un emploi afin de ne pas rester sur cet échec qui t’a contrarié, ce qui m’effraie c’est que tu es en train de nous dire qu’avec les 250€ tu vas te refaire, tu sais quelles sont les personnes qui disent ça, tu sais que c’est hyper dangereux et à quoi ça aboutit, ressaisis toi, pour les 250 c’est foutu mais ne continue pas Juju s’il te plaît.

3 « J'aime »

Le regard du jugement dernier :joy::joy::joy:

la perte de mon cdi en un claquement de mimine et l’arrivé d’un revenu « confortable » rapport à ce que j’ai d’habitude on eu raison de moi.
Non, j’ai des amis qui joue aussi… donc sa entretien mais je ne leurs en veux pas, il n’y sont pour rien.
Tu ne peux rien faire Lili…. Ton soutien est déjà grand. Sa ira. T’en fais pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu espères que ces 250€ seront la clé du bonheur, @FrenchGambling
Mais tu connais les conséquences : si tu gagnes, tu vas penser être en veine et rejouer… et si tu perds, tu vas vouloir récupérer tes pertes.
Là, tu es dans une mauvaise passe donc le jeu est ton « doudou », ton refuge…
À ce stade, il faut faire intervenir ton padre (même si tu ne veux probablement pas entendre ce conseil), afin qu’il limite les dégâts avec les dépôts.

3 « J'aime »

je sais tout ca pourtant mais si je n’espère pas à quoi bon…. Je suis dans de beau draps mais je ne peux m’en prendre qu’à moi.
Padre a bloqué ma carte mais c’était sans compter sur la force de mon addiction et la découverte de multiple moyen de paiements…
mais cava ! J’ai le moral et il m’en reste un chouye, quand même. Puis mon solde pour tout compte arrive bientôt, ce n’est pas une raison, mais je ne suis pas encore au ras du sol…

1 « J'aime »

Juju si tu continues tu vas y être au ras du sol et vite fait, tu le sais, c’est dur mais tu as besoin d’un électrochoc !!! Tu n’as pas un copain pour t’amener à une séance, ? C’est urgentissime.

1 « J'aime »

Je ne peux que plussoyer…
En plus, ce solde pour tout compte serait bien mieux au chaud, plutôt que d’être joué et perdu…
Là, Julian tente de minimiser…

2 « J'aime »

Ça sert à rien de dire que tu t’es mis dans de sales draps, te culpabilise pas, tu n’avanceras pas et ça ne sert à rien, ne te colle pas cette charge en plus.
L’urgence c’est trouver un moyen pour arrêter l’hémorragie

2 « J'aime »

Comme dit @Ginie , il faudrait que tu donnes ton solde de tout compte à une personne de confiance, et qu’il reste bien au chaud, comme elle dit.
Si tu l’as en ta possession on sait tous, avec l’esprit que tu as actuellement, ce que ça va devenir.

2 « J'aime »