gameart

bonjour
j’ai un petit soucis avec gameart, apparement ils ne sont plus autorisés en france, quelqu’un a t’il le même problème? message “This game is not permitted to be played from France!”

ça c’est la tuile Sergey----
tu joues sur quel site------- je ne peux pas te répondre -------- mais je crois que j’y ai joué la semaine dernière et toi ça a l’air d’être récent--------
passe une belle journée

bonjour Sand , c’est de ce matin, sur stake ,azur, viproom etc tous ceux ou je joue

le chat azur m’a confirmé que c’etait la decision du fournisseur!

Hello bizarre j’y ai joué ce matin sur stakes pas eu de problème

moi sur stakes pas moyen de deposer toujours ce message
Erreur système! Merci de contacter le service client!

Je viens de tester sur stakes en fait certains fonctionnent d’autres affichent le message d’erreur du pays. Ramses, toreo, crystal mystery fonctionnent pas mais jumpinpot, ancient gong marchent par exemple, j’en ai essayé que quelques uns.
Aie aie aie moi qui adore gameArt ca s’annonce mal

Oui, cela fait plusieurs semaines que j’entends parler de GameArt… mais comme il y a pas mal de bruits de couloir dans le secteur… et que parfois, la mise en pratique d’une décision peut prendre des plombes avant d’être effective… je respecte maintenant le principe de Saint Thomas :wink:
Bref, encore un qui retire ses billes ?
Si tel est le cas, on doit encore s’attendre à des rebondissements car il n’y a pas de fumée sans feu et les éditeurs prennent rarement ce genre de décisions sans une bonne raison.