gros problème avec cashlib

salut a tous

c’est dernier jours j’ai touché ma paye et j’ai voulu me remettre au jeu donc
comme je n’ai pas le choix je me suis tournée vers le cashlib. ce n’est pas aussi pratique que paysafe mais on ne nous demande plus notre avis on nous impose…
bref, donc j’ai acheté qqls tickets et hier je voulais faire un dernier dépot j’ai fait wild sultan, tropezia, enfin ce qui les prennent et a chaque fois que je cliquais sur cashlib en choix de paiement ça m’écrit “Le montant total de transaction par semaine a été atteint”. j’ai essayais de joindre qlqu’un chez cashlib mais il n’y a que des formulaires de réclamations, j’ai envoyé 2 messages mais pas de réponse, est-ce-que vous savez pourquoi ça fait ça ??

merci

T as essayé en tchat ?

Bonjour @koka, effectivement, avant de contacter cashLIB, mieux vaudrait d’abord contacter un agent du casino. Il pourra sans doute, en regardant de plus près, détecter d’où vient le souci. Mais peut-être l’as-tu déjà fait ?
Il y avait un problème avec cashLIB sur un autre casino et c’est l’intervenant qui s’en est occupé. Je ne dis pas que ça va être systématique, mais vu le message d’erreur, je penche plutôt pour une mauvaise manip’ côté casino. À moins que celui-ci ait mis une limite de vouchers mais ça m’étonnerait quand même… vu que les moyens de paiement se réduisent à peau de chagrin.

alors pour répondre à zebulon je ne vois pas de tchat directement chez cashlib, mais peut-être parles-tu du tchat du casino comme ginie, ce que je ne comprend pas c’est que je n’ai pas jouer chez tropezia depuis une éternité mais je vais voir et vous tiens au courant au cas ou un autre joueur ai le même soucis.
merci d’avoir répondu mais ensuite je me suis absentée c’est pourquoi ma réponse est tardive

?

voila je viens de déposer sur wild sultan et ça fonctionne j’ai rien compris a ce qu’il s’est passé,
mais je vous remercie beaucoup de vos conseils
a bientôt
ciao a tutti

C’est l’essentiel, @koka :wink: