Help unique casino

@ginie pourrais tu m aider je n arrive pas à clôturer mon compte chez uniquecasino des dizaines de mails envoyé ils ne veulent rien savoir et m appâte avec des bonus.
Je leurs ai expliqué que j avais besoin de faire une pause avec les jeux car ça devenait plus un plaisir mais une addiction impossible de clôturer mon compte…
j ai fermé tous mes autres comptes sans aucun problème je vais peter un câble avec ce casino …
Je te remercie

Ça y est compte clôture ! Après un msg de menace ils ont enfin fermé mon compte …

Bonjour @etoile20, ils sont effectivement longs à la détente, lorsqu’il s’agit de clôturer temporairement ou définitivement un compte-joueur…
C’est dommage mais ils devraient comprendre que c’est important. Sur du long terme, cela ne peut être que préjudiciable. Les joueurs ont tendance à aller voir ailleurs, lorsqu’ils ne sont pas écoutés.

Je trouve cela scandaleux !! Surtout quand on leurs fait part de l addiction !! C est sûre que je ne retournerai jamais chez eux ! Alors que peut être si ils avaient pris ma demande en compte comme je l avais demander un jour j aurais réouvert mon compte . Après j aurai dû lire les avis aussi sur eux avant d ouvrir mon compte car beaucoup de gens se plaignent sur ce genre de méthode !

Je trouve également regrettable cette difficulté à se faire exclure volontairement, pour une durée déterminée ou définitive…
Je veux bien comprendre que certains joueurs utilisent le prétexte de l’addiction (alors qu’ils ne jouent pas compulsivement) pour fermer rapidement leur compte sur un coup de tête, puis harcèlent le support pour une réouverture en disant qu’ils regrettent, etc…
Mais il y a une solution simple et efficace pour éviter ces excès : en cas de fermeture de compte (or exclusion temporaire, évidemment), c’est définitif, point à la ligne, aucun retour en arrière possible.
Maintenant, dans le cas d’Unique, j’avoue que je suis dubitative…

Bon , Ginie , désolé de t’embêter encore une fois , mais ils viennent ( enfin hier ) de me piquer 25 euros .

J’ai réussi furtivement à me connecter à mon compte Unique ( avant d’avoir un message comme quoi mon compte est bloqué ) et effectivement il y a une balance de 25

J’ai fait une capture d’ecran du mail qui me dit que j’ai déposé 25

https://www.noelshack.com/2018-22-2-1527579581-capture2.png

Je viens d’avoir Gregory , ils doivent me téléphoner dans la journée .

Je sens bien que je vais devoir faire opposition sur ma cb

J’ai fait une petite vidéo de mon bureau ou on aperçoit que ma balance est à 25 euros , comment t’envoyer l’url Ginie ?

?!?
Alors celle-là, elle est verte :wink:
Je vais les contacter pour voir ce qu’ils ont à dire sur la question.
Ce que je ne comprends pas, c’est comment ce dépôt a pu avoir lieu (hier ?) si le compte-joueur est bloqué depuis plusieurs jours…
La plateforme est hantée ^^
Ou il y a peut-être une explication toute simple. Je ne sais pas. Bref, je vais creuser la question…
Pour envoyer un mp, tu peux utiliser le formulaire de contact.

C’est fait :wink: .

Merci d’avance

J’ai contacté le support, qui est plutôt réactif quand on explique la situation (forcément, un membre qui “ronchonne” sur un forum de discussion, ça fait réagir ^^).
Dès que j’ai de leurs nouvelles, je te préviens :wink:
À moins qu’un agent te contacte directement, sans prévenir.
(pour ta clôture de compte, c’est ce qu’il s’est passé : ils ont agi sans me répondre)

Et moi ils continuent à m envoyer des offres pour des tours gratuits …
alors que le compte est clôturer et que je me suis désabonné des mails …
Pour moi c est vraiment un casino noir …

Du nouveau : ils ont réouvert mon compte sans que je ne leurs demande quoi que ce soit …

J’en peu plus de ce “casino” .

Mais c’est pas possible… je vais les contacter à nouveau…

C est l enfer ce casino j ai mis stop aux mails ils arrêtent pas de me dire que j ai des tours gratuit c est tous les jours qu ils me relancent

c est pour ca qu ils sont UNIQUE…