Hermes : retrait qui traîne

bonjour Jai un retrait de 2000 euros sur le casino hermès vip mon retrait date du 29/12/2022 et je suis toujours pas payer je les contacte et il me dise toujours la même choses ces en cours je comprend pas pk je suis pas payer merci

Bonjour,
je trouve que depuis début décembre, pas mal de casinos (y compris des sérieux) ont revu leurs délais de traitement à la hausse. Ils font durer le plaisir sans réelle explication (certains avancent l’incontournable motif « on a trop de demandes de retrait à traiter en ce moment donc on a pris du retard », sans grande conviction). Et c’est inquiétant.
Concernant Hermes, peu de joueurs pratiquent (si mes souvenirs sont bons, SoS a d’ailleurs eu quelques retours peu élogieux sur ce casino)… donc difficile de dire s’il faut s’inquiéter ou pas de ce retard de paiement.
Si l’on déduit les deux weekends : la procédure n’en est qu’à 6-7 jours ouvrés, le délai reste encore dans la norme.
La demande a déjà été validée ou elle est encore en attente ?

Bonjour je suis dans le même cas , depuis début décembre mes il m’on déjà payée des grosse somme (3000 euro) mes ces vrai que 1 mois sa commence a faire long et l’envi de rejouer pour tout reperdre se fait ressentir courage il ne faut pas craquer

Bonjour,

En combien de temps ? Car Hermes a l’air d’aimer faire traîner les paiements…
(après, s’il paie, c’est l’essentiel, mais pour les joueurs qui ont tendance à craquer et rejouer leurs gains, cet établissement n’est pas à conseiller / recommander)

Bonjour ginie , sa avait mi 7 jour ouvre mes la sa fait plus d’un mois que j’attend …

Plus d’un mois, c’est quand même abusé.
Je veux bien comprendre qu’il y a eu les fêtes de fin d’année et que la semaine entre Noël et Nouvel an est souvent « chômée ». Mais Hermes a largement eu le temps de traiter cette demande de retrait avant (puisqu’elle date de début décembre) !
Là, il fait durer le plaisir pour inciter les gagnants à rejouer et à perdre leurs gains, afin de ne pas les payer.

Si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur Hermes via notre formulaire de contact.

apres jai pris un depot avec bonus donc je ais pas annule car je suis limitée pour retirer

Merci ces gentil je vais attendre encore 2 semaine au cas où car j’ai encore des sous en attente et j’ai peur que si il reçoivent une plainte il annul tout on ces jamais …

bonjour oui j’aimerai vous les constater svp mon perso ces ******* depuis le 29/12/2022 j’attends mon retrait de 2 mille euros merci

Bonjour,
id bien reçu, SoS s’en occupe de suite.

bonjour vous avez eux des nouvelle ?

Bonjour,
dès que j’en obtiens une (si le casino daigne répondre), je reviens ici vous en faire part.

Apparement les managers était en formation cette semaine …

@Ginie bonjour j’espère que vous allez bien ? Avez vous eu des nouvelle de Hermès ? Pour ma part je suis en retrait depuis le 3 décembre de 3000 euro … semaine dernière il on refait un nouveau site je ne vois même plus mon retrait … il le reste encore 3700 eu de solde tout les jour jenvoi des mail sans avoir de réponse , quand j’appelle les manager sont soit débordé soit malade … je suis impuissant face à cette situation sachant cas tout moment il peuve supprime mes gain ( gagnez sans aucun bonus) j’ai dû jouez plus de 20 k sur ce casino je comprend pas pourquoi il font sa il doivent déjà bien se replir les poches alor pourquoi … bref je ne ces plus quoi faire y a il une solution , si vous les contacter sa change réellement les choses ?

Bonjour,
à ce jour, aucune réponse pour le dossier de @ukaeryfluid
Celui-ci ne s’étant pas manifesté depuis, nous ne pouvons donc pas savoir comment sa situation a évolué.

Si vous souhaitez que SoS se manifeste auprès de ce casino, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur Hermes via notre formulaire de contact.

Pour les résultats (en partant évidemment du principe que le joueur a bien respecté le règlement de l’établissement), cela dépend du casino. Les sérieux réagissent rapidement en faveur du joueur après notre prise de contact.
Les moins sérieux se répartissent en 4 catégories :

  • ceux qui répondent et règlent le dossier
  • ceux qui répondent mais trouvent une excuse (souvent bidon) pour botter en touche et ne pas payer
  • ceux qui ne répondent pas mais règlent quand même le dossier
  • ceux qui ne répondent pas et ne font strictement rien

Bonsoir
Je suis dans la même situation
Il ont effacé mes gains pour 2160€
Plus de nouvelles
Répondent à mes messages
Ils me reste que mes yeux pour pleurer
Que faire ???

Bonjour,

SoS peut se manifester auprès de ce casino, si vous le souhaitez.
Si tel est le cas, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Hermes via notre formulaire de contact .

@Ginie il m’on supprimer mes 6700 de gain car soi disant il on changer de plateforme et que mes gain on etai fait sur l’ancienne plateforme alor que je suis en retrait depuis le 3 décembre … mon profil ces **** je suis au bout … ces vraiment abuser de prendre les gens pour des con

**** lien bien reçu ***** Voici leur nouvelle plateforme

?!?
Ils ont changé de plateforme mais pas de propriétaire, non ?
Et cette modification, elle était prévue : ils avaient donc tout le temps d’anticiper en prévenant les joueurs + en virant l’intégralité des soldes positifs avant de commencer la migration…
En plus, si la demande de retrait date du 03 décembre, ça ressemble vraiment à une très mauvaise excuse pour ne pas payer. Car cela fait plus d’un mois et demi que le retrait est en attente de validation / paiement !

Bref, l’id ayant été transmis, SoS va contacter cet Hermes (qui n’est franchement pas un dieu des casinos).