HOMMAGE A TOUTE LES VICTIMES

Par ce post je rend hommage aux victimes des attentats de ce 13 novembre j ai le coeur gros .condoleances a toute les familles touchees par ce drame .

Je me joins à toi pour rendre hommage aux victimes et mon coeur est avec les familles qui ont perdu leurs proches. Que de tristesse et de confusion :frowning:

Bien sûr nous sommes de tout coeur avec ces familles cruellement touchées parce les victimes se trouvaient là au mauvais moment.

De tout cœur avec les victimes et leurs familles. Je suis atterrée par autant de barbarie et d’obscurantisme, au 21ème siècle.

Quelle tristesse, quel choc, quelle horreur, un hommage à toutes les victimes, à toutes les familles, les proches. Choquée par tant de violence gratuite fomentée par une poignée d’hommes assoiffés de violence et de sang.

En plus des victimes et de leur famille, j’ai aussi pensé à Orage qui avait parlé dans son post “surnatural” de catastrophe imminente. Certes je ne le lisais qu’en diagonale mais ça m’avait marqué.

une pensée pour tout ses innocents et leurs Familles
je suis en colère ça n’aurais pas du arriver
l’argent le pouvoir les élections sont plus important que la sécurité des Français
sauf que le gouvernement est visé lui aussi ils serait temps qu’ils ce réveille autant pour eux que pour nous
c’est pas finit le plus gros reste à venir

Suis encore sous le choc face à ces actes monstrueux! Mais bon sang vivrons nous un jour en paix, sans crainte?
Une très très forte pensée pour toutes ces familles qui sombrent à présent dans la douleur.
Décidément ce vendredi 13 novembre 2015 va rester pour toujours gravé dans notre mémoire.

Je pense comme toi @Orage57, ce n’est malheureusement que le début… la guerre ne fait que commencée.

heureusement Martine en Espagne un attentat à été évité
j’ai un regret celui d’avoir arrêté la recherche sur le forum mais nous n’avons pas été lu que par les gentils et plusieurs faits dans mon environnement je sais les reconnaitre m’ont obligé à arrêté
lisez la lettre de leur revendication ça fait froid dans le dos

quel horreur se massacre hommages aux victimes je suis paris

Paris n’est malheureusement que le début, car ils ont bien précisé qu’ils allaient élargir géographiquement leurs champ d’action…
Noël approche : sans sombrer dans la paranoïa et l’angoisse (ce qu’ils souhaitent), restons vigilant(e)s.

@orage57 : les fameux ballons…

Oui Noël m’effraie également, en effet Gimininie
et 'est bien dommage Orage que le post surnatural soit stoppé car cela avançait à grands pas mine de rien------
je pense aux villes de Marseille et Toulouse, ça me fait froid dans le dos------
espérons que tout ce cirque s’arrête, plus personne n’est en sécurité------je n’aurais jamais pensé qu’un jour la France soit touchée---------triste, en colère----------