impossible de fermer compte sur casinobordeaux

Bonjour

J’ai testé un nouveau casino casinobordeaux.com qui me paraissait sympa.
Voilà plusieurs jours que je souhaite clôturer mon compte en vain. J’ai pourtant notifié que ma demande était dû à mon addiction. En chat, ils ne peuvent pas le faire et par mail malgré les accusés réceptions de prises en compte de ma demande rien n’y fait.
Je ne désespère pas mais cela devient très fastidieux de se battre contre des moulins à vent.
Si vous avez une idée pour les forcer à fermer mon compte je suis preneur.

Merci
Au plaisir de lire vos réponses

Bonjour Enji,

c’est dommage qu’ils restent sourds à ta demande, surtout que celle-ci est motivée par un problème sérieux : l’addiction.
Si tu veux me transmettre ton identifiant-joueur, je pourrais les contacter afin de faire une demande plus formelle :wink:
En espérant que cela suffise pour les convaincre…

Bonjour Ginie
Merci pour ton aide
Mon pseudo ****

Peut être auras tu plus de chance que moi

Merci Enji :wink:
Et en plus, ils ont une page Jeu responsable : https://www.casinobordeaux.com/responsible-gaming/?lang=fr

Bonjour Génie

Je viens d’avoir le manager de mon compte.
J’ai cru rêvé au fur et à mesure de notre conversation.
J’ai joint la copie de notre conversation.
Bonne lecture
:wink:

Effectivement depuis le temps cette commission aurait pu se prononcer et d’autre part on voit bien qu’il est plus important pour eux que la personne joue plutôt que de fermer son compte.

Je te souhaite bon courage pour résister à toutes ces propositions quel que soit le casino “Résiste” comme dit la chanson.

Quel professionnalisme… c’est un monologue quasiment du début jusqu’à la fin…
Je suis sur les fesses, car on a vraiment l’impression (mais à mon avis, ce n’est pas juste qu’une impression) que Bordeaux n’en a rien à faire d’une dépendance au jeu, puisque l’agent en chat te pousse à déposer et rejouer, alors même que tu lui as exposé ton problème dès le départ.
En fait, leur page “jeu responsable” n’est que de la poudre aux yeux pour endormir les joueurs.
Pourtant, ils sont assez clairs sur la question !

Procédures internes et règlementation de Game Tech Group

Game Tech Group souscrit à une politique de jeu responsable et cherche à traiter ce problème de plusieurs façons: […]

une affiliation peut être annulée et un joueur empêché d'utiliser le site, <strong>si ce joueur le demande à Game Tech Group</strong>.  [...]

Sur demande, l'<strong>adresse mail du joueur peut être retirée de la liste d'envoi de Game Tech Group</strong>.

Du coup, en contactant directement Game Tech Group (support@gametechgroup.com), peut-être aurait-on davantage de chance de se faire entendre ?

Ps : ici, pas de réponse à mon mail leur demandant la clôture de ton compte pour addiction, évidemment :wink:

Merci Mamounette et Ginie pour vos messages.

Je vais résister, surtout chez eux. Il y a tant d’autres casinos qui méritent 1000 fois mieux d’être connus et reconnus.

Je viens d’envoyer un mail à support@gametechgroup.com en y joignant la conversation que j’ai eu sur BORDEAUXCASINO.
Je vous tiens au courant si j’obtiens une réponse

Bonne fin d’après midi

Tu as eu raison, Enji, le “patron” réagira peut-être différemment :wink:
Si ça se trouve, il n’est peut-être pas au courant, même si on peut quand même se poser des questions, vu la politique des casinos “sous sa coupe”.
Tiens-nous au courant et si GTG fait le mort, on lui enverra un petit mail aussi ^^

Sinon tu demandes à qqn de t’installer un controle parental sur ton PC il coche la casine “GAMBLING” et fini les casinos en ligne ^^
Tu lui demandes de ne pas te donner le mot de passe :slight_smile:
Bon désolé mais les contenus XXX seront bloqués aussi mdr.

Sauf qu’Enji veut se passer de Bordeaux mais pas de tous les casinos, je pense :wink:
Quant au contenu “hot”, tu vas le faire rougir !

Tu as eu des nouvelles de la hiérarchie, Enji ?
Ton compte Bordeaux est toujours ouvert, je suppose… à moins qu’ils n’aient eu soudainement un regain de compréhension puis décidé de le clôturer…

Bonsoir à tous
Et bien aucune nouvelle. Ni de casino Bordeaux, ni de gametechgroup
J’ai résisté et je n’ai même pas essayé de me reconnecter à mon compte pour vérifier s’il était fermé.

Merci pour vos conseils en tout cas

Tu as raison Enji, parce que sur certains casinos peu recommandables, le simple fait de se reconnecter relance le processus :wink:
C’est vraiment une honte, comme manière de procéder, mais l’essentiel est que tu résistes et rayes ce casino de tes séances de jeu.
N’empêche, il est bien joli, leur discours sur le jeu responsable ^^

salut ginie je viens de visiter ce casino il a l air sympa pourrions nous avoirs plus d info sur celui ci avant de miser quelque sous sous merci d avance :wink:

Kikas, si tu aimes le risque, fonce, je t’en prie :wink:
Vu la mésaventure d’Enji avec sa fermeture de compte qu’on lui refuse, alors qu’elle est motivée par l’addiction, je me poserais des questions, à ta place ^^ Même si le design du site est vraiment sympa !

Pour info, Bordeaux “appartient et est exploité par Game Tech Group NV, du Dr MJ Hugenholtzweg Z / N”.
Triomphe, Parklane, Euromoon… ce sont eux !
Inutile de dire qu’ils traînent quelques gamelles derrière eux, dont la fameuse clause des 30% (interdiction de placer une mise égale ou supérieure à 30% du montant du dépôt… avec ou sans bonus).

Maintenant, si tu as envie de sensations fortes, fais-toi plaisir ^^