Impossible de fermer mon compte sur magicalspin

Bonjour
J’aurai bien besoin d’aide pour fermer mon compte sur Magicalspin.
En effet malgré une demande de limitation de dépôt il m’a été répondu qu’ils ne pouvaient pas à moins de 500€ par mois ce qui est trop ppur moi. Ils devaient voir s’ils pouvaient descendre à moins. Depuis malgré mes relances et étant sans reponse de leur part j’ai demandé en vain ma fermeture définitive de mon compte dans succès
Merci pour votre aide

Je vais orienter l’intervenant Magical vers ce post, @enji :wink:
500€ de dépôt, cela fait effectivement une grosse limite (comparé à un smic, on se rend mieux compte de l’importance de cette somme).

Merci Ginie
?

Bonsoir Ginie
Des nouvelles de ton côté ?
Moi aucune

Je viens de recevoir une proposition ci-dessous que j’ai refusé car trop élevée. J’ai redemandé la fermeture de mon compte
Message reçu :
“Nous pouvons limiter les comptes a 400€ / mois. soit 100€ maximum par semaine en moyenne. Nous pouvons mettre ceci en place dès confirmation de votre part.”

Décidément, il y a apparemment un gros souci de compréhension…
Tu leur avais demandé de limiter l’ensemble de tes dépôts mensuels à quelle somme ?
Beaucoup de joueurs arrivent à fixer des limites moindres. Il me semble même que certains membres s’étaient imposés une cinquantaine d’euros par mois, voire moins (une trentaine d’euros, si mes souvenirs sont bons, pour une joueuse ayant une légère tendance à la compulsion)… mais c’était ailleurs.
400€, ça reste beaucoup pour un joueur dépendant qui est inscrit sur plusieurs e-casinos…

Bonsoir Ginie
J’avais demandé une limitation de 100€ par mois. Suite à leur proposition j’ai demandé la fermeture de mon compte.
Aucun retour de ma relance de fermeture de compte.

Bonjour @Enji

J’attends une réponse…
100€ par mois, c’est à mon avis une limite plus que correcte qui permet au joueur de se faire plaisir sans pour autant déraper.
Je ne comprends pas pourquoi leur barre est aussi haute. 500€ puis 400€ (exceptionnellement ^^), ils doivent bien se douter que c’est rédhibitoire pour les joueurs qui ont une fâcheuse tendance à l’excès.
Tu te fais avoir 1 ou 2 fois (juste le temps de te rendre compte que même avec la meilleure volonté possible, tu ne peux pas résister à l’appel du jeu) puis après tu fermes ton compte, pour éviter de te fâcher avec ton banquier dès le milieu du mois.
Parfois, il vaut mieux ne pas être trop gourmand :wink:

bonjour

alors moi aussi gros souci avec Magicalspin qui a bloqué mon compte depuis fin Aout apres un gain de 200 eu pou une mise de 0.5
un technicien devait le débloquer enfin soit disant…mais je me demande si cela n a pas rappot avec ce gain
apres plusieurs chat et mail avec le support AUCUNE réponse silence total
c’est incroyable de voir cela aucun respect pour ses joueurs
Casino a fuir pour moi car quand on a un souci plus personne …
C’est le 1er casino ou je vois un tel comportement

pardon
c est une mise de 0.05 lol

Bonjour @laurence65,
le support ne t’a pas expliqué le véritable motif de ce blocage de compte ?
Tu fais référence à un technicien, mais quel est le rapport avec cette fermeture ?
Normalement, il intervient lorsqu’il y a bug…
Or, pour la clôture d’un compte-joueur, le hasard a rarement sa place… un agent a donc intervenir pour cette opération.
À moins que ce soit temporaire, dans l’attente des résultats d’une enquête du service financier avant validation du retrait ? Mais depuis fin août, ça commence à dater… donc je doute que ce soit l’explication. D’autant plus que si tel était le cas, nous aurions davantage de retours sur le sujet…
Mais qu’un gain de 200€ avec une mise à 0,05€ en soit la cause, je suis dubitative… ou alors c’est vraiment inquiétant :wink:
Je vais les contacter pour voir s’ils peuvent communiquer sur ton dossier.
(pour cela, il me faudrait ton identifiant-joueur chez eux ^^)