Institut du jeu excessif

Il me semble également important de rappeler à tous que le forum est riche de renseignements , en cliquant sur l’onglet news, l’on y trouve un certain nombre d’informations mais également en bas de page le logo permettant l’accès au site « institut du jeu excessif » qui est une mine d’informations nous permettant de comprendre et éventuellement de corriger nos diverses pulsions de jeux

il suffit de cliquer sur le logo

3 « J'aime »

Super site ! Je l’ai connu grâce au forum. J’encourage vivement a y aller.

Il y a un extrait de l’émission " toute une histoire" avec notamment un belge qui témoigne de son addiction au jeu et franchement peso la gifle que sa ma mis.

Perso merci au forum car cela me permet de mieux comprendre le comportement que l’on peut avoir par rapport aux jeux. Je suis « jeune » joueur et cela ma fait percuter que je devrais vite freiner…

1 « J'aime »

je pense que nous sommes beaucoup à avoir découvert ce site par le biais du forum et oui on en apprend beaucoup sur nous mêmes

ce registre a été abordé ici à de nombreuses reprises dans le passé, , je me permet de joindre un lien d’un post ancien et tu pourras également en retrouver d’autres en faisant une recherche avec la loupe

2 « J'aime »