Je vous dois des explications

Martine

je ne sais plus si c’est sandyshow ou sandydy
impossible de me rappeler

Ça devrait aller, on contacte le manager dès demain.

Bonne soirée à toi et relaaaaax comme dit @Bandit Macho? ?

Martine merci merci merci…
Je vais au dodo bonne nuit encore un million de bisous et de mercis
bisous à banditos et fantomette et tout le monde

Pour en revenir à notre @Bandit Macho, c’est clair que c’est l’un de nos chouchous 4ever and ever… ??

Il est entré dans notre coeur, une part de bonheur, dont on connaît la cause. C’est lui pour nous, nous pour lui dans la vie, il nous l’a dit, l’a juré pour la vie.
Et puis dès qu’on l’aperçoit (sur la toile), alors on sent en nous, notre coeur qui bat… ?

J’ai envoyé un mail à monsieur ExclusiveBet… j’attends sa réponse ;o)

@Bandit Macho : je te préviens, si tu m’affubles de la force jaune/marron, je fais le déplacement pour te coller une rouste !!!

Merci Martine, merci ginie
tant que c’est pas rouge derrière ça va encore quoique entre le rouge et le marron------?
beurk
Bandidos fait des ravages dans les coeurs hum le coquin
Martine tu as vu sur les bd on t’a affabulé de culottes, martine à la campagne…à la mer… on a déjà du te la faire celle là

en plus les BD Martine sont cotées et recherché moi qui chine et qui fait les puces je le vois

^^
Je dois en avoir pas mal, stockés dans le grenier de mes parents ;o)
Je me souviens surtout de Martine à la ferme (en raison des animaux).

Force Rose!!! C’est tout ce que tu trouves à dire @Bandit Macho (toi, qui a le don de la parole)? Là, je boude… ?

Vous savez quoi les filles? Et bien, au Portugal (où j’habite il y a près de 20 ans), cette BD existe depuis des années mais sous le nom d’Anita. Or, depuis quelques semaines, Anita a été rebaptisée pour devenir Martine! :slight_smile:
Je vous dis pas la zizanie que ça a provoqué, la majorité des gens étant contre!.. Il y a eu tout un tas de blagues et parodies à la radio, Facebook et j’en passe pendant plus d’une semaine.
Evidemment, tout le monde me narguait (et me nargue encore)… Depuis, certains m’appellent Anita. beurk!!!

Bizooo

Anita… comme Anita Blake ;o)
(voui, je suis une grande fan de bit lit)
Une vraie dévoreuse d’hommes ^^

Vraiment @Ginie? Ça confirme donc la “théorie” de @Bandit Macho!?! Aaah, il va en avoir des choses à dire… Mais t’aimes bien le provoquer, avoue…

Kisss

Tu m’étonnes ;o)
D’ailleurs, j’adoreeee brouiller les pistes ^^

Bisouxxxxxx

You’re such a bad girl! :stuck_out_tongue:

Anita blake a un jeune age, hum?

ha les loups garous ououou
pour banditos je suis sûre qu’il voudrait se faire dévorer par ginie et se faire sucer
le sang évidemment

ouf j’ai eu peur heureusement que le sang suit mdr

orage 57

me doutait bien que certaines personnes le prendraient à double sens gnark gnark gnark

Tu m’étonnes, orage…
Mais je suis sûre que le retour à la ligne est volontaire, afin de bien insister sur la double lecture ;o)

crois tu Ginie, remarque si j’ai bonne mémoire fantômette était très fine mouche, elle résolvait les énigmes les plus ardues
oh! quand meme aurais-je pu oser?Hum!!
trop tentant lol