Joka : délais de paiement à rallonge

Bonjour à toute la communauté!

Je me suis inscrit sur JOKA au début du confinement (les journées étaient longues).
Premiers documents validés très rapidement (72h me semble t-il).

Des sommes monstrueuses gagnées à la roulette, qui bien évidemment, puisqu’il est possible d’annuler les retraits, ont été reperdu. (Je ne donne pas le montant, j’ai trop honte).

10 000€ gagnés de nouveau ces dernières heures. Je fais deux retraits (5000 x 2). La, le support me dit que la limite de retrait est de 5000€/semaine.

Toujours dans l’attente de mon premier retrait.
Je vous informe dès que l’argent rentre sur mon compte.

A bientot

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Bonjour titox je voudrais savoir si vous avez reçus vos gains car il mets arriver a peu pres pareil que vous .

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Ces dernières semaines, ils abusent, chez Joka… il faut souvent les contacter, je trouve…
Il faut vraiment être patient et ne pas craquer, en rejouant les gains, car c’est ce qu’ils souhaitent.
@Slimaxxx, je ferai un mail de « réclamation » ce lundi :wink:

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Merci ginie oui je l’es contacte pratiquement touts les jours mais je ne perd pas mon calme même si ces dur

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question communication, ils sont loin d’être au top… rien que pour ça, ça fait réfléchir…

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Salut Ginie j’espère que tu vas biens ? C’était pour savoir si t’avais eu une réponse de leurs part :weary:

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Je te renvoie à mon message d’hier, sur ce post :wink:

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D’accord merci ginie ces trop gentil se que tu fais

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@Slimaxxx, apparemment je me suis mal exprimée ^^
Tu as un identifiant-joueur, sur Joka, sans lequel tu ne pourrais pas te connecter. J’ai besoin que tu me le transmettes afin que la personne du support puisse ensuite consulter ton dossier :wink:
Sans cet ID, impossible d’aller plus loin car le casino ne pourra pas t’identifier ^^

ps : l’identifiant, ce n’est pas ton mot de passe, je te rassure ^^ c’est un peu comme ton pseudo ici… tous les membres le connaîssent mais personne ne peut rien en faire ^^

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Oui ginie mon nom d’utilisateur ces ******

ok, c’est bien noté :wink:

Bonjour je viens de recevoir mon argent sur mon compte en tout cas merci beaucoup pour se que tu fais ces génial :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

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Bonjour,
une super nouvelle, @Slimaxxx :wink:
Sur ce coup, je n’y suis pour rien car ayant reçu ton id en fin de journée hier, je n’ai pas eu le temps de les contacter ce matin que tes pépètes étaient déjà arrivées ^^

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Bjr
En combien de temps les gains sont validés chez joka casino svp car j’ai un gain qui date de ce matin ?Merci beaucoup.

J’espère que quelqu’un pourra rapidement t’apporter une réponse, je ne pense pas que beaucoup de membres pratiquent ce site

ça traîne pas mal, chez Joka, en ce moment… certains membres ont attendu plus de deux semaines avant de recevoir leur retrait.
c’est rare que leur procédure ne prenne que quelques jours (ça arrive : @Quatine avait reçu son second paiement en 24h tandis que le premier s’était perdu en cours de route).
le dernier litige en date (= celui de ce post) concerne, comme tu as pu le lire, une demande qui vient tout juste d’être payée, après 1 mois de sueurs froides… mais le joueur a finalement reçu ses sous (6 500€, tout de même).
donc patience :wink: (même si c’est un conseil plus facile à donner qu’à mettre en pratique)

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Bsr
Mon retrait d’hier a été payé ce soir donc je tenais à vous le dire.
C’est rassurant.

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Hello à tous,

Effectivement, après quelques semaines, j’ai eu mon retrait mais j’avais gagné plus de 20 000€ au départ, et JOKA me laissait attendre sans me dire que le retrait max était de 5000€/semaine.

Resultat, j’ai rejoué un peu et ai gagné un peu moins.

Par ailleurs, j’essaye de fermer le compte depuis 3 semaines, sans aucune nouvelle de leur part.

Quand ça les arrange, ils répondent, mais le plus souvent promettent des delais qu’ils ne tiennent pas, et reste sans réponse sur les demandes les plus importantes.

Je pensais qu’ils étaient serieux, c’est tout l’inverse

Bonjour,

La fermeture définitive de compte est un peu compliquée, avec Joka… il faut souvent faire intervenir un tiers sinon ça traîne en longueur… dommage, car c’est le b-a-ba du jeu responsable.
Bref, pour un coup de pouce, toujours la même procédure : il me faut l’identifiant-joueur + la demande explicite :wink: