Kings Chance, déluge de plaintes

Bonjour,
ici sont recensés les derniers litiges, nombreux sur Kings Chance.
Méfiance donc avec ce casino qui semble cumuler les problèmes… sans trop se soucier de les résoudre.

« J’ai gagné sur kingchance. Ils me demandent la photo recto verso de ma carte bancaire. Est ce légal ?? Pouvez vous m’aider svp, j’ai énormément déposé chez eux et je me retrouve dans une situation désastreuse si je ne récupère pas ce gain »

→ Cela fait partie des documents justificatifs exigés par les casinos en ligne (et pas que sur Kings Chance) pour vérifier que le titulaire de la CB utilisée pour déposer / retirer possède la même identité que le joueur inscrit sur le e-casino. Le joueur doit impérativement se servir d’un moyen de paiement qui lui appartient (sauf accord préalable avec le service financier du casino… et seulement si celui-ci autorise cette pratique) ; c’est pour cette raison qu’il y a ces vérifications d’usage. En cas de refus, la demande de retrait ne sera pas traitée.

« je vê parle avec une personne de kings chance casino je le um problema et pas de personne me répond »
→ Nous ne pouvons pas obliger le casino à vous répondre. Si vous avez un souci, SoS peut contacter l’établissement afin de l’inciter à agir… mais pas davantage.

"J’ai fait un dépôt de 20e sur le site Kingchance. Hors quand j’essaie de jouer on me dit solde insuffisant et quand j’essaie de retirer mes 20e cela traine… Je me sens escroqué, pensez vous qu’il est possible de reprendre mes 20e qui ne m’ont pas permis de jouer ? "
→ Un dépôt ne peut pas être retiré sans être joué au moins une fois (voire plus sur certaines plateformes), ceci afin d’éviter tout blanchiment d’argent. En cas de bug, certains casinos peuvent faire une exception, mais c’est rare.

« impossible de retiré sur kingschance »
→ Apparemment, plusieurs joueurs sont dans ce cas…
Kings Chance n’a jamais été très réputé pour ses délais de paiement, plutôt à rallonge. Mais les joueurs patients ont toujours fini par être payés. Mais s’ils ne peuvent maintenant plus placer leur demande de retrait, on franchit un autre cap, là…

« Je souhaite me désinscrire de Kings Chance, impossible de le faire, je tombe sur le site « Inclave.com » et je ne trouve nulle part un onglet pour clôturer mon compte. Je reçois sans cesse des SMS de Kings Chance, impossible de les stopper. »
→ SoS peut leur envoyer une demande en ce sens. Nous parlons bien d’une clôture de compte-joueur définitive ?

Pour les plaignants qui ne l’ont pas encore fait, merci de nous faire parvenir votre identifiant-joueur Kings Chance via notre formulaire de contact SoS. Cette information est indispensable pour que le support de K.C. puisse identifier votre dossier et agir.

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Bonsoir
Je viens d envoyer un mail à un moteur de recherche ***** qui ose conseiller King chance comme casino sérieux .Car je me met à la place d’un joueur novice qui recherche de bons conseils sur un casino sérieux….

Bonsoir
Vous citez King chance comme un casino sérieux alors qu il n’en est rien! Je me suis fait pirater ma carte de crédit en jouant sur ce casino et en plus lors de mon premier dépôt impossible de me faire payer mes gains!
Franchement vous devriez revoir vos conseils sur les meilleurs casinos!
Bonne soirée

Bonjour,
ce weekend, deux nouvelles demandes d’intervention :

  • Raph*** : "j’ai jouer au casino king chance j’ai gagné et envoyé mes documents nécessaires pour valider mon compte mais depuis je n’arrive plus du tout a me connecter soit j’ai un message d’erreur qui le dis « c’est pas disponible pour le moment dans mon pays"où soit j’ai un message d’erreur qui me dit « unclave oops back to menu une erreur est survenue » je sais plus quoi faire franchement c’est décevant »

  • Sharl*** : « je me permet de vous contacter suite au post sur le forum, j’ai aussi un gros problème avec Kingschanceclub… ils font traîner une demande de paiement et le même en bateau… dans la CGU ils précisent bien que le paiement est effectué sous 5-7j ouvré. Depuis le 6 janvier j’ai fais la demande… une première fois on me dit que le paiement est fait et qu’il faut que j’attende… dix jour plus tard je les contacte et je me fais envoyer chier comme pas possible, pour qu’on me dise qu’un paiement partiel est effectué. Et enfin une troisième fois on me dit que mon dossier n’a pas été traité encore, et que je dois attendre mon tour car il y a d’autre joueur qui ont fait une demande avant moi. Je ne sais plus quoi croire et faire surtout qu’on parle de 400€… aidez moi s’il vous plaît, j’ai pas mal de screen des conversations si besoin »

→ Si vous souhaitez que SoS intervienne auprès du casino, merci de nous transmettre / préciser votre identifiant-joueur KingsChance, via notre formulaire de contact.

Bonjour je viens de m’inscrire je ne sais pas encore trop comment cela fonctionne ici
J’ai mon conjoint qui a un souci avec king chance ça fait plus d’une semaine que king chance fait galerer pour une carte d’identité je pense plus tôt pour gagner du temps et c’est un retrait de 1000€ ce qui nous aiderai vraiment en ce moment est ce que ginie peut faire quelque chose car même après plusieurs tentatives les mail ne leur sont pas délivré et aucun moyen de les avoir au tel même en laissant un message

Ginie pouvez vous nous aider

Merci d’avance

Bonjour,
leur nouvel émail est apparemment help@kingschancemail (en « .com »)… Enfin, pour combien de temps encore ? Vu que le casino ne cesse d’en changer !

SoS peut le contacter, mais pas de miracle : nous ne recevons jamais de réponse venant d’eux. Ce qui ne signifie pas qu’ils ne réagissent pas à nos mails. Mais ils prennent leur temps, ça c’est sûr. Et ce, qu’un tiers les contacte pour faire avancer les choses ou pas.

Quel est le souci avec cette carte d’identité ?

Je viens dessayer l’adresse ne fonctionne pas non, cela me rend vraiment triste c’est incroyable de faire galèrer comme ils le font

Merci pour votre réponse

Ca lui dit quelle va bientôt expiré je vois pas le rapport mais bon c’est une somme qu’il a gagné et qui nous aiderait vraiment c’est incroyable car pour nous embêter ils sont présents j’essaie de vous envoyer une photo de la capture mais je ne peux pas ici

Mais déjà un énorme merci de me lire

Ps: je vous ai précisé que c’est moi qui vous écrit mais que c’est pour mon conjoint mr ****

J’ai l’impression qu’ils utilisent des émails « flash »… une semaine et hop… une nouvelle…
Cette adresse a été donnée à une membre par le support de KingsChance il y a moins d’une quinzaine !

« bientôt expirée », ça signifie que sa date de validité va prendre fin dans quelques semaines ou quelques mois ?
Si la carte d’identité est encore valable un mois ou deux, le service financier peut très bien valider la demande de retrait avant que ce document périme…
J’ai l’impression que c’est (encore) un moyen pour faire traîner le paiement. Car s’il faut impérativement renouveler cette carte d’identité pour que Kings Chance se penche sur la validation, ça va reculer de plusieurs semaines (voire mois, vu les difficultés rencontrées avec le nouveau format de cette C.I. dans certains départements) la procédure.

Bonjour, nouvelle plainte reçue :

« J ai des problèmes pour obtenir mon virement du casino king chance cela fait quatre fois qu ils me donnent des adresses mail non valide ayant conformément joué avec un dépôt et utilisé la mise qu il me demandait afin d obtenir mes gains qui s élève a un 16.827.47 et chaque fois il me dises pas de problèmes je leur ai fait parvenir les documents nécessaires mais adresse invalide. Si vous pouviez m aidez à pouvoir obtenir mon dû non volé je vous en serais très reconnaissante Bien cordialement »

KingsChance est le roi du « je fais traîner la validation des retraits » (= comptez entre 1 et 2 mois avant d’être payé). Et là, vu la somme dont il est question, il va vraiment falloir faire preuve d’une très grande patience. Cela commence d’ailleurs déjà avec l’impossibilité de transmettre des documents pour cause d’émail invalide.
Si certains membres ont une adresse récente valide, merci de la partager !
(la dernière, transmise par une participante qui l’avait obtenue en chat, n’a apparemment été active que quelques jours)

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Bonjours j’ai un problème aussi avec ce casino j’ai gagner et j’ai transmis les documents qu’il me demande sur leur mail mis je n’est toujours pas de réponse est ce que quelqu’un peut me aider

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