Bonjour,
un joueur (Hugo) rencontre actuellement un souci sur le casino Kings Chance (encore) :
« Je tente depuis plusieurs mois de récupérer mes fonds (400€) gagné suite à un dépôt sur le site onlinekingschance Il m’est impossible de me connecter en utilisant mes identifiants => message d’erreur du type impossible de vous connecter réessayer plus tard. Et lorsque je tente de contacter le support via mail mes mails reviennent en « mail délibéré subsystem » ou formulaire de contact aucune réponse ! »
Bonjour, depuis hier il m’est impossible de me connecter à kings chance. Lorsque je me connecte via inclave , une page avec écrit oups un problème est survenu apparait. J’ai des amis à qui sa leur fait la même chose. Est ce une panne générale.
Bonjour, moi aussi impossible de me connecter depuis hier.
Je me pose pleins de questions…
J’ai toujours des demandes de retrait en attente chez eux en plus.
Bonjour,
si vous souhaitez que SoS se renseigne auprès de Kings Chance, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact.
Si vous avez un ou plusieurs paiements en attente, vous pouvez également le spécifier, afin que nous le précisions dans notre demande d’intervention.
Après je ne sais pas si sa viendrais pas de la plate-forme inclave pck j’ai d’autre compte de casino qui se fait avec cette connexion inclave et sa ne fonctionne pas nom plus
Bonjour,
concernant cette impossibilité de se connecter, j’ai bien reçu l’identifiant de @Lautha44.
Rencontrant le même problème, une autre joueuse (que je suppose être @Fannette) a également envoyé un message sans mentionner son identifiant-joueur Kings Chance. Est-ce le même émail que celui renseigné via le formulaire de contact ? Merci.