LaRiviera : clôture de compte définitive toujours non effective après plusieurs mois et demandes!

Bonjour,
reçu ce nouveau message de Camille :
« J’ai demandé de nouveau une fermeture définitive de mon compte sur le casino la Riviera, jusqu’à maintenant c’est sans succès. Ils me baladent et refusent une clôture, une vraie arnaque. Je suis complètement dépendante et en totale dépression, j’ai vraiment besoin d’aide. J’ai contacté l’ANJ mais ils me répondent simplement qu’ils ne peuvent rien faire car ce n’est pas un site affilié… Pouvez vous svp les relancer concernant mon cas? Avez vous sinon une autre solution a me conseiller? J’ai tout essayé… Voici mes identifiants : **** »

→ SoS va les relancer, mais je doute de notre efficacité vu le manque d’entrain de LaRiviera pour clôturer définitivement un compte.
C’est tout bonnement inadmissible de laisser un joueur addict dans cette situation. C’est de l’opportunisme, mais dans ce qu’il a de plus glauque. Le casino préfère faire la sourde oreille pour garder ses meilleurs clients… quitte à les enfoncer encore plus dans la dépendance et vers la banqueroute.

Il est possible d’utiliser un logiciel pour bloquer les sites de jeux d’argent… mais ça implique qu’il n’y aura pas que LaRiviera qui sera blacklisté.