Le casino Royal Club [Fermé]

Je viens d’ouvrir une nouvelle discussion dans cette section plus appropriée…

Je reprends les mails principaux de Dan16000, qui n’avaient pas leur place dans la rubrique des gagnants (toutes mes excuses pour la frustration occasionnée ^^) :

“CASINO ROYAL CLUB ,DES ESCROCS DÉGUISÉS,3 MOIS QUE J’ATTENDS MES NOUVEAUX GAINS DE 1600€,IL M’ON MENTI SUR TOUTE LA LIGNE
Il ne reponde meme plus au chat il me coupe il m’on volé
J’avais déposer 400€ pour gagner 1600€ que je ne verrais jamais la couleur
Méfiez vous ,ne jouez pas dans ce casino ROYAL CLUB ,faites circuler aux joueurs Français”

“Bj non rien de tout ça c’est des escrocs des voleurs j’ai jouer 400€ j’ai gagner il m’on fait tourner en bourrique et après il m’on raconter n’importe quelle connerie pour pas me payer style ils était toujours en panne de quelque chose .Un jour il me dise si vous voulez toucher vos gains plus vite redéposer 200€ et sous huit jours vous serez payer ,je l’ai fait et rien en retour ,maintenant ça fait 3 mois qu’il me doive 1600€ et quand je vais au chat il me reconnaisse et coupe donc plus rien ,une chose est sur ne jouez pas chez eux et faites circuler le message
Bon weed end a vous”

Bref, comme je l’ai déjà dit précédemment, si (et je dis bien si) tu souhaites approfondir la question : pour tenter d’avoir une explication de Royal sur le sujet, il me faut d’abord ton identifiant sur ce casino en ligne… Et on essaiera ensuite d’avoir une discussion pacifique à propos de tes gains dont tu attends toujours le versement (ils doivent certainement avoir une justification pour ce non-paiement).
Mais il ne faut pas se leurrer : ils fonctionnent sous Rival, et rares sont les casinos en ligne Rival avec qui les joueurs n’ont pas de souci de retrait…
En plus, l’histoire de forcer la main pour un second dépôt de 200€ (là, on ne parle pas de 20€ tout de même !), qui soi-disant accélérerait la transaction (quelques casinos pratiquent cette méthode un peu douteuse)… : ça devrait mettre la puce à l’oreille de tous les joueurs qui rencontrent ce genre de problème.

Bj et merci mon identifiant est danie35

Merci ;o)
On va voir si quelqu’un nous apporte une explication… est-ce que tu pourrais me donner la date de ta demande de retrait et le montant exact s’il-te-plaît ?

Salut Dan,

Etant sans nouvelles de ta part depuis que Ginie a demandé plus d’éléments qui nous auraient permis de t’aider efficacement, nous allons devoir clôturer ce topic dans les 24 heures. N’hésite pas à intervenir dans ce laps de temps pour nous tenir au courant de la situation :wink: