Le panthéon des retraits de Mai

Virement reçu, tellement bien quand on gagne et on voit les pépètes sur le compte!!!

5 « J'aime »

C’est du rapide ! :wink:
C’est appréçiable, c’est clair, de ne pas stresser en se demandant si les gains vont être payés et quand…

Il faut reconnaître qu’ils sont très rapides et efficaces!!! Pause jusqu à la fin du mois!!!
Shopping et petits plaisirs
Bonne journee!:grinning::grinning::grinning:

2 « J'aime »

Excellente décision !

Tu as bien raison ! :wink:
Du concret, qui ne partira pas en fumée en quelques minutes… ^^

Bonne journée.

Hihi moi toujours pas reçu mon gain :woman_shrugging:

Bonjour à tous, hier dernière session en terrestre du mois au table de blackjack avec croupier, un sabot chaud comme la braise des blackjacks en veux tu en voila !!! (hahahaha @heyblondie :p) qui me fait terminer le mois avec 470€ de gains même si j’étais monter à 550 je ne regrette pas d’avoir réussi à partir j’y étais aller avec 100€!

Bonne chance à tous pour le reste du mois :slight_smile: bonne journée !

2 « J'aime »

@Pris67, tu as placé ta demande de retrait il y a 5 jours. Elle est déjà validée, au moins ?

Bonjour ginie j’ai bien reçu hier l’argent :blush:

2 « J'aime »

Avant elle redistribuer cette machine c était ma préférée mais depuis 15 jours que je rejoue elle tourne plus comme avant vous jouez a quelle mise pour faire ces sommes ?

Bonjour effectivement chez wild sultan impossible de faire quoi que ce sois en ce moment sur ce jeux :woman_shrugging: des mises à 2 ou 3 € pour avoir ces gains