Le Panthéon des Spins (cuvée mai 2023)

Bonjour à toutes et à tous.
En ce joli mois de mai, une brassée virtuelle de brins de muguet pour vous porter bonheur. :wink:
Que la chance soit au rendez-vous, ainsi que les retraits !
Et à vot’ bon coeur pour étoffer ce Panthéon des Spins avec de jolies captures d’écran. ^^

12 « J'aime »

Voilà des brins de muguet avec la 1ère rose du jardin, que cela porte bonheur à tout le monde avec de gros retraits bien sûr

14 « J'aime »


Retrait de 1000e placé
Mais bon chez cabarino entre 2 et 5 jours pour valider le retrait
C est quand même honteux ayant un statut vip

7 « J'aime »

Bonjour. Félicitations pour tes gains et ton retrait.

Par curiosité ( vu que c’est l’une , sinon ma " slot " préférée ) , cela t’a donné quoi dans le bonus après cette full line? Sachant déjà que cette full line à elle seule c’est X500.

Bonne journée à tous et toutes.

1 « J'aime »

Alors après j ai eu 186€

1 « J'aime »

Mon retrait a été annulé soit disant que le rib n est pas bon mais impossible j ai fait copie collé et j ai vérifié …
A voir si ce n est pas de la mauvaise fois

1 « J'aime »

Ok Merci :+1:t5: le bonus n’a pas porté ses fruits… C’est dommage… Ce sera pour la prochaine !

1 « J'aime »

Bonsoir de nouveau. Je t’aurais conseillé surtout quand il s’agit des coordonnées bancaires , de rentrer manuellement plutôt que de copier/coller…

Car la " case sensitive " ( désolé je ne sais pas comment on le dit en français ) n’est pas la même quand tu rentres manuellement où que tu fais un copier/coller…

1 « J'aime »

Tout à fait, déjà vécu cette expérience du copié collé et manuellement tout rentre dans l’ordre :ok_hand:

1 « J'aime »

Ah les premières roses, ça met toujours du baume au coeur. :wink:

Mai commence bien pour toi, @etoile20 ! ^^
Maintenant, il ne faut pas craquer (les délais étant en dents de scie chez Caba)… mais nos joueurs (ayant respecté leur règlement, évidemment ^^) ont toujours été payés chez eux.

1 « J'aime »

@Ginie j ai été mauvaise langue retrait validé aujourd’hui

3 « J'aime »

Coucou tout le monde : Dépôt de 45eur sur Madnix.
Retrait de 370 eur


:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

12 « J'aime »


Jolie spin a 1euros

8 « J'aime »

Bonjour :wave:
Gros coup de chance ce soir.
Suite à un dépôt de 75 sur Wildsultan il me restait 65cts et bim elle m’a donné les jeux à 40cts.( 88 jeux) tout les symboles.
Une chance de malade
Retrait de 660 eur
Bonne soirée

14 « J'aime »

Magnifique @Val57 :heart_eyes:

4 « J'aime »

Coucou ,@Robby971
Merci c’est gentil.
C’est mon jeu préféré. J’ai souvent eu beaucoup de prolongations, mais là c’était un truc de fou :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

2 « J'aime »

@Val57 :clap::clap::clap::blush: bravoo! En plus celle ci elle est dur je trouve. J’ai toujours eu du mal à avoir le bonus.
C’est ton mois profites en :smiling_face_with_three_hearts:

Bonne journée à tous

3 « J'aime »

Bravo :star_struck::star_struck::star_struck:, la chance est vraiment de ton côté

2 « J'aime »

Bonjour,

Ah c’est jouissif (et inespéré), quand ce cas de figure se présente. :wink:

Mai commence bien pour pas mal de membres. ^^

4 « J'aime »

@Violette
@Linne , merci les filles. J’ai eu du bol, c’est vrai qu’elle est dur à ouvrir mais là c’était de la chance de malade😀
Je vous souhaite de jolis gains, beaucoup de chance et une belle journée

3 « J'aime »