Le Panthéon des spins de juin 2020

Juin a l’air de bien démarrer 2 dépôts hier mais à peine de temps de les voir passer dans la balance qu’ils avaient disparu.
Bravo à tous

Joli spin, @Troylee :wink:
Tu as baptisé Winoui ^^

1 « J'aime »

Bravo Weifail,contente pour toi, vraiment. :grinning:

Merci à toi c’est gentil comme tout :slight_smile:

1 « J'aime »

deux petites images et un retrait pour commencer ce vendredi si gris…

bonne journée et bons jeux à tous

Bonjour et bravo pour ces captures

Hier soir je fais un dépôt de 25 euros, j’arrive à monter tranquillou à 35 euros et d’un seul coup je m’aperçois que ma balance n’est plus qu’à 14 euros, j’ai du changer de main pour jouer et j’ai appuyé sur la mise à 4 euros au moins 4 spins, j’ai bien sûr baissé la mise mais rien n’y a fait, même en changeant de jeu plus aucune ligne nulle part, je suis sûre que dans ces cas là le mental influe je ne sais comment sur les résultats.
Pepette bravo tu es dans une bonne période

merci merci,

@mamounette, il y a aussi des dépôts sans retour…je ne cherche à avoir les yeux plus gros que le ventre…
Cela m’arrive aussi de temps en temps de me faire avoir par une mise plus haute que je ne l’aurais voulu…j’essaie d’y faire attention mais cela arrive…

Je sais qu’il y a hélas des dépôts sans retour mais là brutalement après ma bêtise plus rien du tout, comme je suis obligée d’utiliser souvent ma main gauche je manque un peu de dextérité et j’ai manqué de vigilance.

le manque de vigilance nous arrive à tous…hélas, je te souhaite une meilleure chance pour tes prochains dépôts et espère le post d’une capture pour agrémenter le panthéon… :grinning:

encore un retrait en perspective, @Boreale :wink:
un petit rayon de soleil virtuel en ce temps tristounet ^^

oui Ginie, un retrait tout à fait acceptable, comme je le disais à Mamounette, je ne cherche pas à avoir les yeux plus grands que le ventre…et un comme ça par jour m’irait tout à fait… :wink:

et oui le temps est bien gris et triste depuis quelques jours…mais la pluie est bonne pour la nature…et les champignons…avis aux amateurs qui pourront arpenter les forêts dans quelques jours…

à la fin du mois, ça te fait un bien joli complément, tu m’étonnes !

une belle image en ce samedi 6 juin

3 « J'aime »

une petite image en ce dimanche

je dois dire que depuis une dizaine de jours c’est la saint pépette…la chance est présente quelque soit le site où je joue, le rêve quoi… :smiley:

1 « J'aime »

Pepette si j’en crois ton solde il était grand temps que tu décroches ce beau gain à moins qu’il ne soit pas encore crédité.
J’ai à nouveau tenté cette machine après le joli gain de Drazzikk dessus, en jouant à 1 euros je n’ai pas eu une fois 1€ et comme une idiote j’ai insisté et insisté jusqu’à perdre mon solde.
La reine des gourdes je sais bien y jouer par moment.

@mamounette, il est vrai que Garganton est arrivé alors qu’il me restait 0.10 cts au compteur,
je retourne régulièrement tenter cette machine et je varie les mises graduellement…

Bonjour et bravo pour ces belles captures.
Belle journée à tous :four_leaf_clover::rose::four_leaf_clover:

Bonjour, quelques captures à partager même si tous les retraits n’ont pas suivis :thinking::face_with_thermometer::mask:
Sympa, cette nouvelle play’n go, après environ 3 mises.

Pour la beauté du tableau :

2 « J'aime »