Le Panthéon des spins d'octobre 2020

:scream::scream:
Bravo @zikk
Tu commences le mois fort
Avec une mise de 0,20 centimes

@zikk impressionnant :+1::clap::clap::clap:

Dépôt de 20 € chez Banzai Slots. Petit gain mais je m’arrête là car perdu 10€ chez montecrypto et 10 € que j’ai même pas pu jouer puisqu ils sont parait il dans les circuits nformatiques (transfert à 21h et là le jour va se lever et tjs pas reçu) Moi qui voulait essayer le bitcoin car je croyais que c’était instantané ! Pas tout le temps apparemment !

Bravo @Dams26000 un gain est un gain, tu as bien raison .!

1 « J'aime »

Merci @tal2013 et @zikk pour vos messages sympas. Et oui j’aime bien pragmatique et la prochaine fois j’essaierai d’aller plus haut quand même :wink: Je voulais presque tenter Money train2 !

J’avais mis un message envolé…
Drazzikk si c’est vraiment le montant le rêve, tu dois être sur un petit nuage, je me contenterais de 10%, bravo

rhaaaa @zikk, j’en ai les rétines qui pétillent !!!
en plus, mise plus que raisonnable… donc le ratio est vraiment dément.
octobre commence vraiment bien… maintenant il va falloir gérer cette excitation et ne pas redéposer comme un petit fou :wink:

1 « J'aime »

Drazzikk tu es vraiment en veine car Gemix ça fait des semaines que les seules lignes que j’ai c’est entre 5 et 25cts, des sessions entières sans avoir une seule fois les 20 symboles, les wilds sans gains, j’ai nettement espacé les sessions de jeu dessus mais rien n’y fait.
Alors profites de cette période faste ça ne dure jamais très longtemps

Bonjour drazzikk; bravo pour tes gains, c’est vraiment super.
Je n’ai jamais vu ça de toute ma vie de joueuse, c’est vraiment impressionnant!

Respect éternel :ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand:

:rofl:
ça va être difficile de le détroner, avec un ratio pareil !
je crois qu’on peut se prosterner :wink:

2 « J'aime »

Faite place au roi :clap::clap::clap::clap::clap::clap:
Le ratio est tout simplement magique oui et c’est vrai que doa prend un sacré coup dans le buffet

2 « J'aime »

Personne n’ose poser de screens du coup… ahah! ce soir j’en balance si possible :slight_smile:

« Personne n’ose poser de screens du coup… ahah! ce soir j’en balance si possible »

Courageux :wink:
J’espère que la chance sera à tes côtés (mais si tel n’est pas le cas, n’insiste surtout pas !) ^^

2 « J'aime »

Enfin une capture decente :grinning:
Jeu . rise olympus
Mise . 0.20

3 « J'aime »

Rhooooo ça c’est vraiment cool :wink:
Wild S est vraiment beau joueur : il faut saluer son fair-play et son savoir-vivre !
Du coup : champagne ou chocolat ?

Ps : faut dire qu’un tel ratio, ça leur fait une sacrée pub ^^

1 « J'aime »

Ah ça c’est fait :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

waow ça c’est trop trop cool félicitations drazzikk :star_struck: :star_struck:

Magnifique!
En plus du Ruinart, sympa!

1 « J'aime »

@zikk ton VIP te permettais de retirer combien en combien de temps ?