Le panthéon des spins millésime mai 2018

Joli Richard! J’ai pas screen mais de nouveau sur starbust cette nuit un 32 euros pour 10cts (à peu près la même combi que sur ma capture avec les BAR)

En forme la machine Starbust

Joli spin, @richard2733 :wink:
J’ai l’impression que Play n’ Go offre en ce moment de beaux ratios, en comparaison avec la concurrence.
GameArt a eu son heure de gloire, mais ils ont réajusté leurs rapports mise / gain et ils sont devenus (presque) aussi radins que les autres.

Bravo richard
ça commence bien pour toi
allez aux prochaines--------

Oui en ce moment play n’go a de beaux radios,je suis content pour mes gains.A la prochaine capture…

belle soirée chez 770 avec un retrait de 2000 vais bien dormir maintenant

Joli benoit (comme quoi GAMEART ça paye^^) et gg drazzikk

Magnifique benoit
super contente pour toi
elle t’a bien gâté avec les loups--------et pas que les loups d’ailleurs-----
splendide encaisse par contre ne rejoue pas
bonne nuit

bravo drazzik comme tu dis avec 0.30 super rentable

Jolis, les garçons :wink:
@benoit56130, effectivement, c’est un très joli retrait, la fin du mois va être joyeuse ^^

@drazzikk, encore Play n’ Go ^^ En ce moment, c’est leur fête ! Il passe en tête, devant GameArt (qui a pourtant eu son heure de gloire, il y a quelques mois).

J’espère que la fin du mois va être généreuse.

la montée continue avec un dépot de 25 sur le sultan,

à partir de 100 euros je suis passé à 20 cts en starbust descente à 44 euros oups puis un ptit 100 euros et j ai pas screen car trop content, mais un joli x500 avec un ecran avec que des bar lol (on peut voir le gain de 100 à gauche) bref ça me prend énormément de temps pour grimper les niveaux en petites limites mais je fructifie^^

bref je repasse en 10 centimes!

ps : j’attends d’avoir les 6 cadeaux pour les ouvrir, c’est psychologique ne vous inquiétez pas^^!!!

d’ailleurs au bout du 7ème cadeau que se passe-t-il? il s ouvre automatiquement?

Pichitchi fais attention je me demande si leur durée n’est pas limitée.

Bon ben petit tour sur chéri pour finir le week end et la que des parties gratuites et au final retrait de 3500 euros super content (1 des premiers jeux bonus avec mise de 2 euros)

Tres belles captures Benoit bravo a toi , franchement magnifique meme ?

Non ils nr s’ouvrent pas , en petites mise j’ai réussi sur un gros week a en collecter 13 , c’est d’ailleur preferable dattendre d’en avoir plein pr avoir plus de chance de decouvrir le jackpot , chose que j’ai eu a 2 reprise en collectant une dizaine de coffre sur la deuxieme session

Un coffre jackpot en collectant 13 coffre et un en collectant 10 coffre apres je dis pas , tu peux tres bien tomber dessus en collectant 1 coffre , perso jamais arriver encore ?

@benoit56130, c’est un très joli retrait ^^
Je n’ai pas encore testé Dum Spins, mais apparemment, elle est prometteuse, cette slot RedTiger !
Du coup, le mois de mai se termine en apothéose pour toi. Juste avant les vacances estivales, ça tombe bien (surtout si tu pars ^^).

Oui une semaine au top entre 770 chéri et extra suis déjà entrain de feuilleter les catalogues, j’ai déjà commandé un petit abri de jardin du coup

Bravo a toutes et tous pour vos super spins j’espère que j’aurais la chance de pouvoir en poster un moi aussi!

@benoit56130, j’aime beaucoup ton état d’esprit ^^
Tu as l’air d’être très “nature”… :wink:
Tu profites de cet argent et tu as bien raison. Il est mieux là que rejoué et perdu.

@lylyly, il ne faut pas désespérer !
(tout en restant raisonnable dans ses dépenses, évidemment ^^ inutile de multiplier les dépôts en se disant que la chance va tourner, car elle ne prévient pas et ne peut pas s’anticiper ^^).