Bonjour,
Je reviens sur le site pour encore une fois un problème de paiement sur le même casino qui s’appelle maintenant LeJackpot9, ayant gagné la somme de 983€ voilà la conversation avec le service par chat je ne sais plus quoi faire: j’ai changé mon nom en MOI.
Chat transcript
Name: moi
E-mail: **** supprimé ****
Question: RETRAIT
Hervé Tue, 04/19/22 03:37:33 pm Europe/Paris
Hello. How may I help you?
moi 03:37:42 pm
Bonjour Hervé
Hervé 03:37:57 pm
Bonjour
moi 03:37:58 pm
le retrait n’a toujours pas été traité?
Hervé 03:38:30 pm
Oui notre banque partenaire a bloqué le retrait, je ne sais pas pourquoi
moi 03:38:43 pm
c est a dire?
Hervé 03:39:36 pm
Voici le message qu’ils nous ont envoyé ce matin: « Veuillez noter que le bénéficiaire est désactivé en raison d’un risque élevé de non-conformité. Nous vous demandons de ne pas créer d’autres paiements pour ce bénéficiaire, nous ne pourrons pas les traiter. »
moi 03:40:05 pm
ca veut dire quoi? que je ne vais pas etre payé?
Hervé 03:40:10 pm
Oui
moi 03:40:34 pm
alors pour ma part j’ai bien déposer chez vous de l’argent?
c 'est quand même fort de café!!
Hervé 03:41:19 pm
Aviez-vous eu de souci avec eux dans le passé?
moi 03:41:30 pm
qui c 'est eux?
Hervé 03:42:16 pm
Le service financier, sinon moi-même je ne comprends pas la raison de non-conformité
moi 03:42:56 pm
la dernière fois, il a fallu me faire le paiement par paypal car sur mon compte bancaire c 'était refusé on ne sait pas pourquoi
alors s il faut refaites par paypal! j’ai mis de l’argent c’est pas comme si je n’avais pas joué et gagné comme ça
le premier paiement était passé sans problème
Hervé 03:45:22 pm
Okay, envoyez-moi votre PayPal, je vais contacter le service technique si c’est possible de vous payer par Paypal
moi 03:45:41 pm
Il s’agit de mon adresse mail:
**** supprimé ****
Hervé 03:46:51 pm
Okay
You archived the chat
03:48:20 pm
Duration: 10m 47s
Chat started on: https://www.lejackpot9.com/fr/contact/