LeJackpot9 (anciennement LeJackpot8) problème de paiement

Bonjour,
Je reviens sur le site pour encore une fois un problème de paiement sur le même casino qui s’appelle maintenant LeJackpot9, ayant gagné la somme de 983€ voilà la conversation avec le service par chat je ne sais plus quoi faire: j’ai changé mon nom en MOI.
Chat transcript

Name: moi

E-mail: **** supprimé ****

Question: RETRAIT

Hervé 	Tue, 04/19/22 03:37:33 pm Europe/Paris 	

Hello. How may I help you?

moi 	03:37:42 pm 	

Bonjour Hervé

Hervé 	03:37:57 pm 	

Bonjour

moi 	03:37:58 pm 	

le retrait n’a toujours pas été traité?

Hervé 	03:38:30 pm 	

Oui notre banque partenaire a bloqué le retrait, je ne sais pas pourquoi

moi	03:38:43 pm 	

c est a dire?

Hervé 	03:39:36 pm 	

Voici le message qu’ils nous ont envoyé ce matin: « Veuillez noter que le bénéficiaire est désactivé en raison d’un risque élevé de non-conformité. Nous vous demandons de ne pas créer d’autres paiements pour ce bénéficiaire, nous ne pourrons pas les traiter. »

moi 	03:40:05 pm 	

ca veut dire quoi? que je ne vais pas etre payé?

Hervé 	03:40:10 pm 	

Oui

moi 	03:40:34 pm 	

alors pour ma part j’ai bien déposer chez vous de l’argent?
c 'est quand même fort de café!!

Hervé 	03:41:19 pm 	

Aviez-vous eu de souci avec eux dans le passé?

moi 03:41:30 pm 	

qui c 'est eux?

Hervé 	03:42:16 pm 	

Le service financier, sinon moi-même je ne comprends pas la raison de non-conformité

moi	03:42:56 pm 	

la dernière fois, il a fallu me faire le paiement par paypal car sur mon compte bancaire c 'était refusé on ne sait pas pourquoi
alors s il faut refaites par paypal! j’ai mis de l’argent c’est pas comme si je n’avais pas joué et gagné comme ça
le premier paiement était passé sans problème

Hervé 	03:45:22 pm 	

Okay, envoyez-moi votre PayPal, je vais contacter le service technique si c’est possible de vous payer par Paypal

moi	03:45:41 pm 	

Il s’agit de mon adresse mail:
**** supprimé ****

Hervé 	03:46:51 pm 	

Okay

You archived the chat
03:48:20 pm

Duration: 10m 47s
Chat started on: https://www.lejackpot9.com/fr/contact/

Bonjour,
certaines infos privées sensibles (comme l’émail Paypal) ont été supprimées.
Apparemment, le paiement va quand même être effectué, mais via Paypal, si j’ai bien compris.

Cela arrive de temps en temps sur d’autres casinos. Nous n’avons jamais réussi à obtenir ne serait-ce qu’un début d’explication sur le sujet, c’est apparemment trop délicat. Seuls quelques rares joueurs rencontrent cette situation, inextricable (car le casino ne peut aller contre l’avis du processeur de paiement).

Vu qu’il y a déjà eu un paiement Paypal, le service financier ne refusera probablement pas de procéder à un nouveau virement via cette méthode. Néanmoins, je ne pense pas que ce soit une solution fiable sur du long terme (il faut s’attendre à ce que le service financier insiste sur l’aspect exceptionnel de ce paiement Paypal et refuse ensuite toute nouvelle transaction). Donc par précaution, mieux faudrait ensuite bifurquer vers un autre établissement (enfin, à condition que ce souci de « risque élevé de non-conformité » ne se reproduise pas).

Bonsoir,

Effectivement, le virement paypal a été effectué ce matin avec succès, je suis rassurée, et bien évidemment et malheureusement je ne jouerai plus sur ce casino. Il me reste casino 770 et JOKA.

Bonne soirée.

1 « J'aime »

Bonjour,
mieux vaut anticiper.
Peut-être que leur service financier sera toujours compréhensif… mais rien ne garantit qu’il ne finisse pas par se lasser et refuser ce mode de paiement (plusieurs joueurs ont rencontré ce cas de figure sur d’autres casinos).
Bonne journée.

Bonjour, je n arrive pas a trouver leurs conditions de jeux sur leur plateforme, ni le montant minimum pour un retrait.
Merci si vous avez des informations.