Lucky luke casino racheté par space fortuna

Bonjour recu ce jour un mail de lucky luke casino:

Cher.ère membre,

Nous sommes heureux de vous informer que votre casino Lucky Luke continue d’évoluer pour devenir la plateforme de jeu premium que vous méritez. Dans ce sens, et afin de vous offrir l’opportunité de profiter des améliorations à venir, nous procéderons très bientôt au transfert des données clients, dont vos informations de profil, depuis Lucky Luke (Mountberg Limited) vers Space Fortuna (InovaPlay B.V.).

Si toutefois vous souhaitiez vous opposer à ce transfert, merci de contacter notre service clients à support@luckyluke.com, ou par chat, avant le 3 avril 2023, 10 h.

Bonjour,
ce qui explique leur site actuellement « en chantier »…
Au gré des pages, seul un message « Lucky Luke vous informe… Le futur du jeu en ligne est en marche ! Rendez-vous très prochainement » accueille les joueurs.

InovaPlay B.V. ; je vais jeter un coup d’oeil à cette crèmerie…

Bonjour
Comment se passe les retraits. J’en ai un gros en cours et je nai même pas reçu un mail pour me le confirmer

Bonjour,
plusieurs membres ont effectivement eu de mauvaises surprises en jouant sur Space Fortuna…

Y’a t il quand meme eu de bonnes expériences ?

Bonjour à tous voilà je suis nouveau sur le forum et j’espère que vous allez pouvoir m’aider…

Voilà je viens de m’inscrire sur spacefortuna et je viens de gagner une belle somme je demande un retrait et la tout les documents pour la vérification KYC ne sont pas accepté ils font tarder les choses alors que j’envoie tout au bon format…

Bonjour,
les retours de certains membres à propos de ce casino sont loin d’être élogieux.

Pour quel motif ?

Alors on me parle de qualité des documents… c’est la seul réponse que j’ai eu depuis plus rien

Salut il date de longtemps ton retrait ?

Bonjour

Je suis inscrit sur SPACEFORTUNA depuis 2 jours,
J ai effectué plusieurs dépôt avec ma carte bancaire a hauteur de 300 EUR.
Le support m a offert 30 euros et je suis monté a 900 EUR.

J ai fait un encaissement de 900 EUR.

  • Pas de mail de confirmation d encaissement

  • Sur mon profil joueur la rubrique envoi document est grisée ily a écrit aucun document demandé pour le moment.

-le chat support me dit que le service client va m envoyer un mail qui n’arrive pas ça fait 48H…

Est ce que ce casino est bien sérieux ???

Est ce Ginie peut m aider elle est bien efficace .

Cordialement