Lucky Luke ; difficulté pour se faire payer avec une méthode de retrait

Bonjour a tous,

Moi aussi, je suis nouvelle sur cette site et sur les casinos europeans,

J esaie avec Lucky Luke pour debuter, et je fait un retrait dimanche derniere, annulé a cause de CB, et ils m´ont demandé de refaire le retrait avec l´option virement bancaire, ce que je fait depuis mardi 10 et jusque a maintenant rien…

Quelquen est comme moi? chez lucky luke?

Depuis l´annulation a cause de CB, je demandé si tout est bien et ils on dit que normalment il aura aucun probleme… Es ce que quelquen peut me rassurer ce qui passe dans cet moment? ma compte a ete bien validé meme avant de demander ma retraite!

Bonjour @Quoi et la bienvenue sur ce forum !
S’il y a des soucis avec cette nouvelle demande de retrait, on pourra contacter l’intervenant LuckyLuke :wink:
Attendons déjà de voir si le paiement de ces gains arrive en début de semaine prochaine (le weekend, il ne faut pas trop espérer).

Bonjour
Gros soucis de paiement et explication évasive du service client. Virement bancaire traité le 4 novembre dernier et toujours rien sur mon compte. Luckyluke casino a un souci de transparence face à la situation.

Bonjour,

Mon retrait n’a même pas été validé. Combien de temps a-t-il fallu pour que ton retrait soit validé?

2 jours après demande de documents. Mais le souci c est que le retrait a été approuvé et traité le 4 novembre mais toujours rien sur le compte.

Si vous voulez qu’on contacte l’intervenant LuckyLuke, merci de me faire parvenir votre identifiant-joueur :wink:

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Je veut bien que tu vois pour moi chez azur

C´est fait!!.. Merci

J’ai fait un tir groupé… J’espère que vous recevrez bientôt de bonnes nouvelles :wink:

Tu leur a dis quoi??

Elle a sûrement du recevoir les mêmes réponses automatiques que nous Dan :joy:

Oui c pour ça si elle a parler au non du forum peut être qu ils disent tt autre chose ils savent déjà dire si c partie ou toujours chez eux l’es thune

Vu que nous avons des intervenants directs, nous n’avons pas de réponse automatique… généralement, ils prennent le temps de se renseigner et d’apporter une réponse approfondie.
Là, le cas est néanmoins différent puisque ce n’est pas une question de dossier individuel mais collectif, dû à un problème « technique ».
Cependant, j’ai quand même transmis les identifiants que les membres m’ont fait parvenir, en espérant que pour eux, les choses se décantent rapidement grâce à un petit coup de pouce.

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Mon probleme c´est!

Ma retraite est « en cours » depuis 8 jours ouvrables, je comprends que la plupart des gens dans le site sont en attente du recevoir leurs gains, mais ma question c´est ¿Il y a autant delai pour valider un retrait?

Valider un retrait (et non donner l’ordre de paiement, je précise ^^) ne prend que quelques heures, sur certaines plateformes :wink:
1 ou 2 jours est une moyenne acceptable… plus d’une semaine, c’est abusé !
Aucun retour du service financier, à propos d’un justificatif manquant ou un autre motif ?

Non, je parle via chat avec l´equipe,

(En bas ca se voit les dates)

@Dimitry29 a finalement bien reçu ses pépètes :wink:

@Quoi, une évolution pour ta demande de retrait ?

Pas du tout, aucun email, aucun changement dans ma compte, rien… Mais bien pour Dimitry29… je espere ca va continuer les bonnes nouvelles

Oui je confirme j ai bien reçu mes 496 euros hier soir. Le service client de luckyluke m a assuré que chaque retrait allait être payé.

Ca me rassure un peu!! mais quand meme mon retrait il est " en cours" encore… pas encore validé depuis 10 jours, mais j´espere ca fait partie du retard general et ce n´est pas un cas particulier…

pd. Desoleé de mes fautes d´ortographe… j´essaie d´ecrire directement au lieu de traduire avec traductor… ma langue mathernelle c´est pas du tout le francais :smiley: