Luckyluke : vérification de CB impossible

Bonjour,
Luckyluke me demande les justificatifs de dépôts par CB en fournissant une photo de celles ci mais je n’utilise que des CV virtuelle à usage unique (Revolut) pour les dépôts.
Elles se détruisent automatiquement après le paiement.
Comment faire dans ce cas précis ?
Merci.

bonjour il me semble que dans ce genre de cas il faut demander une attestation de porteur de carte à votre banque

Bonjour,
ah les fameuses cartes virtuelles à usage unique… beaucoup de casinos les acceptent mais continuent de demander des justificatifs classiques… :roll_eyes:

Certains joueurs s’en sont effectivement sortis en demandant une attestation à leur banque.
Dans la plupart des cas, ce document est transmis sans rechigner lorsque le client en fait la demande… mais il arrive que certains conseillers bancaires refusent ou traînent des pieds pour le fournir : le joueur doit alors insister pour l’obtenir.

Avez-vous déjà contacté le service financier de LuckyLuke, afin de lui faire part de cette impossibilité de fournir les mêmes preuves que pour une CB traditionnelle ?

Bonjour @Ginie

Suite à une demande de retrait, le service m’as relancé pour une vérification KYC pour plusieurs CB.

Comme ce sont des CB virtuelles a usage unique, je suis dans l’incapacité d’envoyer des photos de ces cartes en apposant ma signature, comme demandé.

J’ai proposé d’envoyer les relevés bancaires justifiant les paiements par ces cartes s’ils me fournissent les périodes ou elles ont été utilisés mais je n’ai pas eu de retour.

Merci.