Ma chance...quelle malchance

Bonjour à toutes et à tous, vous connaissez maintenant mon gros défaut qui est, je devrais dire qui était, car je me corrigée, d’annuler mes retraits posés pour les rejouer, @zikk m’a persuadée qu’il n’y a pas de petit et gros dépôt, et que dès qu’il y a un gain il faut le retirer, ce en quoi il a raison, donc hier soir j’ai voulu poser un retrait de 150€ sur Ma Chance après validation de mes documents, et là quelle ne fut pas ma surprise de voir 300€ minimum, mais c’est énorme ! Quelle crèmerie met une barre aussi haute ? Donc je me suis dit qu’il me fallait rejouer pour atteindre cette maudite somme, et vous devinez la suite, mes gains sont partis dans l’autre sens, aucune chance avec aucune machine, conclusion je perds mes gains et mon dépôt. Je suis furieuse après moi c’est bien fait je n’avais qu’à lire avant. Je vais donc « liquider » la petite somme qu’il reste et clôturer ! Voilà voilà voilà , en plus le soleil est parti , pas bon dimanche !!!
Bonne journée à tous

3 « J'aime »

Je comprend ton ressenti c est vrais que depuis 1 semaine machance , Vegas ou unique casinos on augmenter sans prévenir personne leur montant du retrait a 300€ ce qui est énorme pour nous quand on fait des petit dépôt .
La seule solution pour encaisser au minimum de 100€ c est de faire un retrait bitcoin .
Alors pour le moment je dirais j’ai créé un compte bitcoin sur binance que je n’ai jamais utiliser et donc je découvre cette méthode .
Donc dès que la prochaine fois je dépose et j arrive à 100€ je tenterai celle ci car je ne sais pas comment ça marche et je ne me lancerais pas plus haut au risque de tous perdre . Donc a affaire à suivre …

J’ai fait part de mon mécontentement a mon manager et celui ci ma clairement dit que c étais pour lui largement atteignable :thinking: .

Donc pour le moment je garde mon compte pour essayer le bitcoin sinon je clôture car cela correspondrait plus a ma façon de jouer :roll_eyes: .

1 « J'aime »

Petite précision que je n’ai pas comprise lors du retrait, les 300€ minimum hier était écrits en orange, et aujourd’hui je lis leurs conditions où il est indiqué 100€, je n’y comprends rien, le fait que ce soit en orange doit signifier qq chose , quelqu’un a t-il une idée ?

1 « J'aime »

Merci @Mimi06000 la voilà l’explication, c’était en orange mes 300€ parceque c’était un virement et les 100€ sont en bitcoins, c’est abusif, donc comme je ne veux pas me lancer dans les bitcoins ça me confirme dans ma clôture

1 « J'aime »

Il serait capable de nous promettre bien des choses @Mimi06000, je me demande par qui ils ont été racheté. Car avec leur histoire de banque et les nouvelles conditions ça sent le rachat a plein nez

3 « J'aime »

Oui je pense ,
Mais vu que nous les nourrissons nous n avons même pas le droit d avoir plus d’informations .

1 « J'aime »

La semaine dernière, le sujet a été abordé plusieurs fois sur le post spécial Unique / MaChance / Vegas+ :wink:
300€ mini par virement traditionnel et 100€ mini par bitcoins ^^

1 « J'aime »

Excuse @Ginie, lorsque l’on dit que la colère est mauvaise conseillère c’est vrai, emportée par ma contrariété je ne me suis pas souvenue que le sujet avait été évoqué ! Et j’aurai dû y penser en essayant de poser mon retrait. Petite tête ! Excuse me Miss. Bon début de semaine

Tu n’as pas à t’excuser :wink:
Je suis également une tête en l’air à mes heures perdues ^^

bonjour
je vous conseil de fuir les 3 casinos machance unique et vegas+
sans vous expliquer 3 comptes sur les casinos du groupes plusieurs dépôt et gains
le statut vip ne vous donne aucune garantie et les bonus de dépôt a ne pas prendre
les wager sur vegas très dur a faire
mes la ou je leur en veux et leurs manque de sérieux
trop de problème de cb et de piratage frais sur dépôt securipass qui ne fonctionne pas
les bug impossible de comprendre et il ne cherche pas a faire grand chose
avec expérience je vous le dit faite attention vous ne sortirais pas gagnant des 3 casinos
une fois les avoir bien expliquer les problème et avoir fais un mail a la responsable du groupe Mme M desuite il me ferme unique et machance seul vegas reste ouvert vu que mon vip G
SANS NON BIEN SUR me dit qu’il ne faut pas faire de menace juste pour information partage de 3 cb dépôt sans sécurité bug des machine et coupure indéfinie capture ecrant bien sur pour preuve
mes rien ne bouge
alors je prend la décision de faire un mail a mon vip sur vegas G
ET IL ME REPOND coupure du compte immédiate bien sur sur les ordre de M
JE VOUS LE DIT plus de compte depuis 2 mois et la je décide de répondre
je voit trop de message sur les 3 casinos avec les même problème
rien ne bouge et personne ne fais rien
le libre choix de prendre le client pour une dinde
faite le bon choix voila et je suis gentil j’aurai pus faire le buzzz il le Save bien

1 « J'aime »

Merci @Guydo13 ça fait beaucoup de choses négatives en effet, sur le lot de crémeries dont tu parles, je ne suis que sur ma chance, et comme je l’ai dit j’y clôture mon compte, 300€ de retrait c’est beaucoup trop, et ce que tu viens d’écrire me conforte dans ma décision.

de rien avec plaisir

J’ai demandé la clôture de mon compte chez ma chance et voilà ce qu’ils me répondent, ça veut dire quoi ?

c’est comme à la poissonnerie… :grinning: :rofl:

Un ticket « d’incident » a été ouvert, ils se pencheront dessus dès qu’ils le pourront et te répondront…

2 « J'aime »

Bonjour

Il te réponde des que le support a fais ta clôture de compte le tichet et le retour de ton message

Provenance : Courrier pour Windows 10

1 « J'aime »

hi hi hi… c’est « juste » un ticket te spécifiant que ta demande a bien été prise en compte… et ça sous-entend que comme il y a une longue liste (ou queue ^^) de tickets à traiter, il va falloir attendre avant que quelqu’un(e) mette à exécution ta demande :wink:
sachant que c’est la crèmerie Unique, à mon avis, il va falloir prendre ton mal en patience !

1 « J'aime »

Oh je m’en moque que ça mette 6 mois, s’ils font ça dans l’espoir que les demandeurs de clôture reviendront sur leur décision, alors là, en ce qui me concerne et comme on dit plus vulgairement « ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au cou », ils n’ont rien compris au film !!!

Si tu ne veux pas que ça traîne, SoS peut contacter leur intervenant :wink:
Cela a pris 24h pour la clôture de compte d’ @Adrisss sur Vegas+ ^^

1 « J'aime »

Si ça ne te complique pas la vie c’est OK. Merci Ginie

Un peu plus de 24h Ginie ^^
Ils sont un peu long à la détente