Ma réclamation a Dublin Bet

Bonjour à tous, je vous communique ici ma réclamation a Dumblin Bet concernant de l’argent gagné à la roulette qui m’a été enlevé de manière totalement injustifié aujourd’hui…, 400 euros…

Je vous explique simplement comment les choses se sont passé puis je collerai dans ce post un mail que j’ai reçu de leur part puis ma réclamation en réponse.

Tous simplement, j’ai gagné en moins d’une semaine 550 euros à la roulette. Pendant ce laps de temps, 50 crédits gratuit BBQ DRAMA m’avaient été offert, que j’ai bien sûre utilisé, ce qui m’avait fait gagné la modique somme de 8 euros.

A partir d’hier et seulement a partir d’hier, en fin d’après midi, j’ai décider de jouer des mises réelles au BBQ Drama. Avant de commencer a jouer, j’étais donc bien a 550 euros : gains gagnés a la roulette (dont 7euros BBQ Drama gagné avec les 50 crédits gratuits). A partir d’ici, je me suis fixé une limite de dépenser 200 euros au BBQ Drama, dans le pire des cas, si j’avais du perdre ces 200 euros, je me serai retrouvé a 350 euros. En jouant donc 200 ans euros au BBQ Drama par mise de 4 à 8 euros, tantôt je perdais, tantôt je gagnais. Je montais parfois, d’autres fois je descendais. RÉSULTAT. Après avoir jouer les 200 euros que je m’étais fixé, je me retrouvais a 500 euros. J’avais donc perdu 50 euros comparé au 550 euros que j’avais au départ. Jusque là, rien de dramatique.

Le problème, c’est qu’en me levant ce matin, j’ai constaté sur ma balance qu’il n’y avait que 100 euros. MAIS OU CE SONT ENVOLE les 400 euros manquant sur mon compte !! Me disai-je !! En pensant au départ avoir été hacké. Une peu plus tard je me rendis compte d’un mail envoyé par le support Dumblin Bet censé justifié un ajustement de ma balance sur mon compte, que je vous retranscrit, suivi de ma réclamation en réponse :

Elsa (Support)

26 Aug, 10:24 CEST
Bonjour Vannso,

Par le présent email, nous vous informons que notre service financier a procédé à l’ajustement de votre balance.

En effet, conformément à nos termes et conditions des bonus, le maximum de gain qu’il est possible de retirer avec des freespins sur votre compte est de 100€.

“La limite de retrait pour les gains engendrés par des Free Spins est de 100€. Si le bonus est converti en argent réel (en remplissant les conditions de mises) et qu’un dépôt est effectué, le dépôt sera joué en premier, suivis du bonus converti. Les gains seront alors corrigés lors du retrait.”

Nous vous invitons à vous familiariser davantage avec nos Termes et Conditions des Bonus, afin d’éviter toute déception future.

Conformément à nos termes et conditions des bonus, votre balance a été ajustée et s’élève maintenant à 100,78 €.
Notez que la totalité de votre balance peut être retirée.

Nous vous félicitons pour vos gains et vous remercions de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente journée et surtout bonne chance dans notre casino !

Cordialement,

Elsa
L’équipe de DublinBet

Ma réclamation en réponse :

Bonjour, je fait suite à l’émail joint à celui-ci concernant l’ajustement de ma balance.
Je constate aujourd’hui, avec grand étonnement, que 400 euros de gains obtenus à la roulette m’ont été retirés. Je suis donc passé de 500 euros a 100 euros sans que cela ne se justifie précisément a aucun endroit. Jusqu’a hier, je n’avait jamais joué au freespin si ce n’est avec 50 crédits gratuits qui m’avaient été offert, et tout mes gains jusqu’ici, avant même d’avoir jouer au freespin avec des mises réelles, avait été obtenus à la roulette, non au freespin.


"Bonjour Vannso,

Par le présent email, nous vous informons que notre service financier a procédé à l’ajustement de votre balance.

En effet, conformément à nos termes et conditions des bonus, le maximum de gain qu’il est possible de retirer avec des freespins sur votre compte est de 100€."


Je conçoit que le maximum de gains qu’il soit possible de retirer avec des freespins soit de 100 euros, néanmoins, cela ne justifie aucunement que 400 euros gagnés à la roulette me soit retirés. Tous ce que j’ai fait (hier), concernant le freespins, c’est, “pour la première fois” y jouer des mises réelle —et non avec du crédit gratuit— autour de 200 euros, au moment ou mes gains totaux, gagnés antérieurement à la roulette, s’élevait a 550 euros. Après avoir jouer ces 200 euros, je me retrouvais donc a 500 euros, tantôt en gagnant parfois, et en perdant d’autres fois, à travers cette séance de jeu freespins jouée pour la première fois avec des mises réelles, j’ai donc perdu 50 euros, en passant de 550 euros à 500 euros.

Je reprécise bien encore un fois, afin d’être bien compris, que, au moment ou je m’apprêtait a jouer au freespin avec des mises réelles (hier) , mes gains totaux sur ma balance et qui ont été obtenus à la roulette s’élevait a 550 euros, je n’avait donc jusqu’ici joué au freespin qu’avec du crédit gratuit. Ces 500 euros qui était encore là sur ma balance hier soir m’étaient et me sont donc bien dus et ne sauraient m’être retiré en raison de la réglementation qui concerne le freespin, car, ces 550 euros qui était encore sur ma balance hier n’avaient initialement aucun rapport avec le freespin.

Je maintient avec énergie et légitimité ma réclamation, j’envisage également de communiquer ce mail a soscasino dans la mesure ou ma réclamation ne serait pas entendue.

Cordialement,

Vannso

Merci de m’avoir lu, n’hésitez pas a me donner votre avis sur cette histoire, pour l’instant je me sent légitimement victime d’escroquerie et de vol, jusqu’à preuve du contraire.

Bonjour @Vannso,
c’est toujours délicat d’utiliser un bonus en cours de route, car les clauses restrictives du règlement ne sont jamais bien loin.
Idéalement, mieux aurait fallu demander une demande de retrait avant de jouer ces free spins. Mais dans le feu de l’action, je peux comprendre qu’on ne pense pas systématiquement aux inconvénients que ce genre de bonus peut représenter en cas de retrait postérieur.
Dans ce cas, le service financier semble inflexible : il n’a pas cherché plus loin en consultant l’historique et a annulé l’excès de gains en estimant que tout avait été acquis grâce aux tours gratuits offerts (donc 100€ encaissables maximum).
Je peux contacter, dans un premier temps, l’intervenant afin de lui expliquer la situation… Peut-être qu’ensuite, le support prendra le temps d’éplucher les séances de jeu et acceptera de revoir sa décision radicale. Mais avant toute chose, j’ai besoin de votre identifiant-joueur, à me transmettre via ce formulaire de contact, afin que la personne contactée puisse consulter votre dossier.

C’est bon, l’erreur a été confirmé, j’ai été remboursé. Temps de traitement de mon cas? Moins de deux heures. Dumblin Bet garde alors une bonne estime pour ma part.

Bon jeu!