Madnix : Problème de latence

Bonjour,

Je crée ce post en espérant que le Prf Nix pourra venir y apporter des réponses.

Il se trouve que j’ai constaté que sur Madnix , pour la slot Book of Dead qu’il y avait deux soucis majeurs…

Le premier étant un problème de latence visible de tous…

En mode démo, tout fonctionne bien et les rouleaux tournent bien… mais une fois passée en mode réel, ce n’est plus la même histoire!

C’est désagréable au plus haut point de voir les rouleaux tomber en cascade comme sur la slot Gonzo Quest par exemple…

L’expérience de jeu est fortement impacté et forcément le plaisir aussi…

L’autre fait est que les URLS présentes, pour le mode démo et pour le mode argent réel ne sont pas les mêmes ! Alors que pourtant elles devraient être similaires et identiques vu qu’elles sont sensées provenir du même serveur…

J’ai fait part de ces informations au tchat qui m’a d’emblée sorti le fameux cache cookie à nettoyer…sauf que j’ai coupé court en arguant du fait que si ça fonctionne bien en mode démo,cela devrait en être de même en mode réel…

La réponse apportée m’a laissé perplexe ( que cela arrive certainement parce que c’est en mode argent réel … wtf? :thinking: )

De ce fait, j’ai dit à mon intervenant que j’avais une fois constaté le phénomène chez leur " grand frère " , Wildsultan… c’était à l’époque où il rajoutait des serveurs afin de mettre à disposition de nouveaux fournisseurs…et que ce souci une fois remonté chez le Sultan avait été résolu et réglé dans l’heure qui suivait…

Je leur ai donc dit, vu qu’ils dépendent aussi de la même maison mère, à savoir THE LUCK FACTORY… J’espère qu’ils régleront aussi ce souci rapidement afin de pouvoir permettre une expérience de jeu optimale pour les joueurs…

Car en ces temps de suspicion sur les RTP des slots playn’go et par ricochet la viabilité des casinos,cela risquerait fort de les impacter en terme de retour sur image et prestation fournie…

Donc , Professeur Nix , si vous passez dans le coin, pourriez vous svp, nous tenir informé de l’évolution de la situation ? En vous remerciant d’avance.

Bonne journée à tous et toutes.