Bonjour,
reçu ce message de Coralie :
« je suis nouvelle je viens de m’inscrire sur sos casino pour vous faire par de mon aventures. Il y’a 4 jours j’ai gagner une grosse somme sur Magical spin sans bonus (10 000) euro il sont toujours sur mon compte actuellement je leur et transmis tout mes document qu’il m’on demander il y’a maintenant 2 jours et je n’est toujours pas de nouvelle jusque là rien d’inquiétant je pense que demain j’aurai des nouvelle du moins je l’espère ! J’ai vraiment besoin de cette argent j’ai jouer sans bonus j’ai vue qu’il payer 2500euro par semaine mes se n’est pas grave je suis capable d’attendre 1 mois avant de touchez mon gain intégral. Je suis juste un peu inquiète j’ai jamais gagner une aussi grosse somme au casino donc voilà je vous envoie un message juste pour vous décrire ma situation… bonne journée à vous et merci. »
→ Magical prend parfois son temps pour valider une demande de retrait (surtout lorsque le paiement est conséquent et que plusieurs virements entrent en compte).
Vu que ce sont des gains acquis uniquement avec un dépôt, vous n’avez déjà pas à vous inquiéter des clauses restrictives liées aux bonus.
Maintenant, le plus difficile va être de ne pas craquer (en rejouant vos gains) et d’attendre patiemment la réception de vos retraits.
Si Magical fait durer le plaisir en faisant traîner la procédure, SoS pourra toujours contacter leur intervenant.
Même si ça traîne, il ne faut rien lâcher et attendre patiemment sans craquer.
Les sous sont toujours mieux dans la poche du joueur que dans celle du casino !
Salut moi y mon tout valider en 2 jours puit j’ai fait mon premier retrait avant hier y devrais me valider aujourd’hui donc je croise les doigts pour le paiement je te tiendrai au courant. Bonne journée
Disons que parfois, ça peut traîner… une technique comme une autre pour que le joueur s’impatiente et rejoue une partie de ses gains.
C’est déjà une bonne chose…
Je l’espère.
Parce que la semaine prochaine, ça risque d’être un peu plus compliqué sur une partie des casinos en ligne (= les équipes sont souvent en effectif réduit entre Noël et Nouvel an). Certains prétextent d’ailleurs ces congés de fin d’année pour reculer le traitement des retraits.
Si Magical fait durer le plaisir, SoS pourra contacter leur intervenant (enfin, à condition qu’il ne soit pas en vacances ^^).
Bonjour à vous . Mon RIB et ma pièce d’identité ont été accepté ce matin.
Par contre mon justificatif de domicile ils veulent l’ancien car j’ai déménagé entre temps ( ce compte je l’avais créé ya au moins 3 ans mais sans aucune activité dessus).
Donc j’ai envoyé mon ancien aussi…
Par contre niveau jeu responsable, pour ceux qui sont tenté de craquer ou autre (ils misent sur cela) c’est inexistant, pas la possibilité de mettre des limitations de mises , ou de faire des break comme il existe chez Crésus ou betzino. Il y a uniquement la possibilité de mettre des limitations de dépôt.
J’ai besoin de votre soutien pour ne pas craquer hehehe car il y a un petit solde de 2100 euro . C’est nickel pour les fêtes. Donc pas touche!!
Espérons les avoir en 2022…
Vu leurs lenteurs pour valider les documents, je pense me désinscrire de ce site.
Heureusement que je peux compter sur Super @Ginie pour son efficacité au cas qu’il aurait un pépin.