magical spin merci

et voila un nouveaux jeux qui je pense va plaire a opti

et une autre dans la foulée

et une petite dernière :wink:

Bravo Kikas une seule tentative pour moi sur ce jeu sans succès, et comme il faut jouer assez longtemps sur les Red rake pour espérer quelque chose je n’ai pas renouvelé.

salut mamounette première foi que je joue dessus je la découvre aujourd’hui elle ma donner de suite juste quelque tours mais je suis accord avec toi redrake c très complique a jouer mais je fais toujours quelque tours dessus sur rayan o brayan elle te donne des fois de gros coup rapidement :slight_smile:

Je joue très peu sur les “Leprechaum” quel que soit l’éditeur il ne me réussit pas du tout c’était déjà le cas en terrestre pourtant j’aime beaucoup le vert et l’Irlande et les Irlandais…

@Mamounette je partage à 200% ton avis sur les “Leprechaum”… même en terrestre c’est assez compliqué de gagner !!! Par ailleurs, je suis aussi d’accord avec toi sur les Red Rake… qui sont une grosse perte d’argent rapide sur la durée !

Ryan o’ Bryan, je l’aime beaucoup, ce titre, car il est bourré de fonctionnalités.
Quand le lutin a décidé d’être généreux, c’est l’apothéose avec des gains magistraux… le souci, c’est que la traversée du désert peut être trèèèèèès longue avant d’obtenir quoi que ce soit. Et dans ce cas-là, ce qu’on empoche n’éponge pas forcément les pertes.
Jack o lantern vs le cavalier sans tête, idem… voire même encore plus difficile à amadouer que Ryan o Bryan.
Du coup, ce sont de belles machines avec plein de fonctions, mais qui peinent à lâcher des pépètes. Par contre, si on a le bonheur d’arriver au bon moment, c’est le nirvana…