Magicalcasino avis

Bonjour j’aimerai savoir si quelqu’un parmi vous connaissez le casino magicalcasino.co?
Car jai un petit soucis avec eux pour récupérer un jackpot que jai gagner samedi dernier 7500e
Jai fais ma première demande de retrait 1500e car limité a 1500e par semaine et depuis plus rien jai reçu un appel d’un de leurs agent qui me conseille de rejouer mon gain et tenter de doubler la somme pour pouvoir bénéficiez dune demande retrait plus rapide​:thinking::thinking::thinking::thinking:
Qu’en pensez vous?
Sa sent l’arnaque nan?

Bonjour,
le sujet a déjà été abordé dans ce post brièvement.
Personnellement, je suis plus que dubitative à leur sujet, pour les raisons évoquées dans le sujet précédent.

Joli jackpot… il y a de quoi stresser en attendant son paiement.

Ah… cela me fait penser à une crèmerie dont c’est la procédure habituelle pour tous ses établissements. Le premier retrait est versé sans trop de difficulté et ensuite, les ennuis commencent (limite de retrait max hebdomadaire qui passe de 1 500€ à 500€, quand les gains sont payés)…

Décidément, les similitudes s’accumulent…
Quand un agent incite un joueur à rejouer ses gains, en lui faisant espérer un plus gros retrait dans de meilleurs délais de traitement, il faut d’emblée se méfier.
En quoi le fait de doubler ses gains (et donc sa demande de retrait) activerait la procédure ?
Si le service financier ne veut pas valider 1 500€, il ne validera pas davantage 3 000€… bien au contraire !
De plus, quelle est la probabilité que vous puissiez passer de 7 500€ à 15 000€ de gains ? Celle-ci me paraît bien maigre, pour ne pas dire inexistante. Vous avez 99% de chance (ou plutôt de risque) de tout perdre en rejouant.
Cela, le support le sait bien, c’est pour cela qu’il vous incite à rejouer.
Pire encore, pour vous convaincre, il vous fait croire à un "traitement de faveur’ (autrement dit à un délai de paiement plus rapide) en cas de plus gros retrait. Ce qui généralement est l’inverse (des gains importants = des virements fractionnés avec une limite max mensuelle + ou - basse).

Bref, cela me conforte dans mes premières impressions…

1 « J'aime »

Magicalspin…
Une arnaque absolue !
Des gros gains que je n’ai jamais vu…

Par ailleurs le Julien du chat fais sa pub sur Facebook pour Magicalspin.

Il a créé un groupe les casinos en ligne pour français un truc du genre.
Bref jme suis fais Ban :rofl:

Mais beaucoup tombe dans le piège avec des codes bonus etc …

C’est Magical Casino @Chdav et non MagicalSpin, deux entitées distinctes, quoique d’après ce que j’ai compris, ne valent pas mieux l’une que l’autres.

Oupsss désolé j’ai fais erreur.
J’étais encore mal réveillé aujourd’hui :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour merci pour ta réponse eh oui c’est ce que je me dis aussi je me fais avoir à claque fois que je change de casino en ligne en espérant que cette fois c’est le bon ehhhh bien non y sont au même niveaux!!!
En attendant le premier retrait de 1550e toujours en attente à ce jour.
Je crains ne jamais revoir les autres 6000e qui attendent je le sens pas trop je vais avoir le droit à une nouvelle règle du genre si ya m’as d’activité sur mon compte joueur l’argent sera bloqué pour les futurs demandes de retrait :smirk:

Bonjour,

Vu l’excuse balancée pour tenter de te faire rejouer tes gains, je le crains également.
Allez, il faut rester zen et patient. Ne pas craquer en rejouant. Et ne pas harceler et/ou insulter leur support (certains casinos en profitent pour clôturer le compte-joueur avec tous les gains dessus).
Ne rien lâcher, même si ça prend des semaines, est parfois productif.

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je vais faire patienter et non je ne vais pas leurs envoyer de messages car la moindre excuse et bonne pour eux pour bloqué mon compte j’en n’es eu l’expérience auparavant déjà mais vegas plus c’était celui qui m’a le plus déçu avec cette somme importante que j’avais gagné mais quand c’est comme ça à qui reviens l’argent?
Logiquement les machines ne leurs appartiennent pas quand c’est gagné c’est gagné comment y peuvent se permettre une chose pareils n’y a til pas une surveillance de tous c’est casino qui vole leurs clients le pire il n’y a acuns recours pour nous dans c’est situation!!!

1 « J'aime »

Des nouvelles pour le traitement de ces gains ?

Cela reste dans la poche du casino… sinon certains ne seraient pas aussi prompts à brandir des excuses fallacieuses pour ne pas payer…

Bonjour pour ma part toujours pas de nouvelles de ma demande de retrait chez magicalcasino

Salut @Nadseyou
Je me retrouve dans tes propos .il y a 2 jours je gagne 2500€ et recoit un message que je ne pourrai pas retirer au delà de 1500€ faute d activité ce mois ci.

Bref quelle methode ignoble pour nous faire craquer.c est fini de mon côté avec ce site.ils sont d une telle malhonnêteté.
Ils acceptent sans problème nos dépôts et quand ils faur régler les joueurs ils utilisent tous les stratagèmes.
Bref j ai tout perdu et je leur ai dit mon écoeurement de leurs méthodes.
A fuire ce sont des tordus!

Bonjour , pour répondre à tout le monde, car nous tenons à nous défendre quand même. Nadia a bien été payé depuis un moment, mais elle nous avait fourni un mauvais IBAN, l’histoire est réglée… Quand a Joueur 59 , il a gagné grâce un cash que nous lui avons donné soumis à condition. Il ne pouvait retirer que 1500 euros. Ce n’est pas de l’argent de ses dépôts, d’ailleurs, il a toujours été réglé en temps et en heure. Je tiens a ce que ce message soit publié. Bonne continuation a tous.

Cordialement

Bonjour,

c’est toujours appréciable quand un « membre » exige… ce n’est d’ailleurs jamais très bien perçu, que ce soit par l’équipe ou les joueurs, qui ne sont pas dupes au sujet de certaines interventions d’agents/managers.

Bref, votre exigence de publication a été exaucée.

Vraiment c est du grand n importe quoi et de la malhonnêteté de magical .ces gens sont dénués de morale.
Ils annoncent un cashback sans conditions et quand il faut payer ils vous laissent clairement tomber en évoquant des motifs bidons.
Dans mon cas c est un manque d activité.
Clairement il faut perdre avant d esperer empocher un gain durement gagner.
Si vous avez la chance de gagner bonjour les désillusions pour empocher vos gains
Vous jouez a « qui gagne perd » avec leur politique commerciale.

Concernant la demande de « collaboration » que vous venez de m’envoyer, j’ai à l’instant donné mon point de vue à l’équipe, en lui transmettant la capture d’écran du message privé reçu (« (je vous cite : " Merci de nous bloquer … On sait que vous favoriser les casinos qui vous graisse la patte . Très petit pour un forum… »). Son contenu est, à mon avis, fort révélateur de ce à quoi il faut/faudrait s’attendre.

ps : les échanges restent visibles sur le post Fourre-tout… le ménage a été fait car ces messages n’avaient rien à faire ici…

1 « J'aime »

Bonjour Ginie .

Nous nous excusons, mais sur le moment , nous n’avons pas compris cet acharnement de votre part. Nous essayons de faire au mieux.

Cordialement

Bonjour Ginie
Pas vraiment étonné de leur part.
Magical est un site à ne surtout pas recommander.
Ils vous harcèlent de message pour jouer et sont sur les pattes arrière quand vous gagnez.toujours des motifs foireux pour vous annuler vos retraits vous pousser à sans cesse rejouer vos gains.c est scandaleux !

Ils m ont dégoûté complètement. Je ne veux plus en entendre parler aucune confiance en eux!

Bonjour ,

Nous tenons à préciser que ce sont des offres journalières comme tous les casinos du monde, Et on ne vous a jamais proposé d’annuler vos retraits , Ne soyez pas de mauvaise fois.

Merci

C’était quoi exactement, les termes et conditions mentionnés dans cette promotion ?
Il était bien spécifié sans conditions (de mise et de retrait) ?

ps : parce que certains casinos jouent avec les mots… sans condition (de mise) ne signifie pas sans limite de retrait…

1 « J'aime »

Justement ils ne mettent aucune conditionn.
Ils envoient par sms une offre
« Sur vos 2 prochains depots casback de 50% validité jusqu’à minuit ».rien d autre .
Aucune mention sur les conditions .

Et maintenant ils me traite de « mauvaise foi »
Sans commentaire .
Je suis vacciné contre ce site.
Cordialement