Magicwin.bet Retrait en attente CDI

Bonjour la team,

Ce n’est pas le meilleur des casinos, pour ne pas dire le pire… mais jusqu’à présent je n’ai eu aucun souci pour mes retraits. Mais là j’en suis à plus de 60 jours d’attente, un petit coup de pouce si possible serait le bienvenu svp.

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Bonjour @Galaane,
il fallait bien que ça arrive. :wink:
Jusqu’alors tu as joué avec le feu et eu beaucoup de chance. ^^
60 jours d’attente, ça ne sent effectivement pas très bon. Tu as dû épuiser leur quota de patience / tolérance. ^^
Pour le petit coup de pouce, toujours le même topo : l’identifiant-joueur MagicWin est à nous transmettre via le formulaire de contact. Merci. :wink:

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@Ginie @Galaane je ne suis pas aussi patiente :flushed:

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@Andie En même temps, que faire d’autre ?

@Ginie formulaire complété. Merci.

@Galaane discutez avec le chat pour voir où est le problème puis remplir le formulaire si le chat n’est pas coopératif :smiling_face:

Je discute avec eux 3 à 4 fois par semaine.

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Déposer une requete sur Askgamblers ou guru entre autre. Si l’intervention de Ginie ne les fait pas bouger plus que ça.
Au moins votre souci à définitivement répondu à ma question sur ce casino qui m’envoie régulièrement de la pub.
J’espère que vous toucherez enfin vos gain. Ça me sidére toujours de lire des personnes attendre leurs gain :disappointed:

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@Linne Merci du conseil, je le ferai si besoin.

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Bien reçu, @Galaane.
Ton identifiant-joueur correspond à l’émail renseigné pour l’envoi du formulaire ?
(car dans le message, tu n’as précisé que le n° de transaction… or, les casinos exigent systématiquement l’ID)

@Ginie Bonjour, oui l’identifiant est bien l’e-mail communiqué dans le formulaire.

Meric

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C’est bien noté, SoS s’en occupe de suite !

@Ginie Merci beaucoup.

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Je ne connais pas ce casino, ils acceptent les joueurs français ?

@sebaure93 Oui ils acceptent les joueurs français, mais je te déconseille ce casino, il n’est pas fiable du tout.

Tu n’a jamais eu de retrait traité sans souci sur ce casino ?

Si une dizaine, mais ma dernière demande date du 7 mars et toujours en attente.

Et absolument aucune communication à ce sujet ?
Le retrait n’a pas été annulé, il est encore en attente de traitement si j’ai bien compris… ce qui est bizarre.

@Ginie Bonjour, je viens d’échanger avec le chat et je vous joins la retranscription qui m’annonce toujours le même discours.

Bonjour,
des « informations actualisées sur votre cas ».
Il faut s’attendre à quoi, avec une telle formulation ?
C’est tout de même inquiétant… ils vont sortir quoi de leur chapeau ?