Ce n’est pas le meilleur des casinos, pour ne pas dire le pire… mais jusqu’à présent je n’ai eu aucun souci pour mes retraits. Mais là j’en suis à plus de 60 jours d’attente, un petit coup de pouce si possible serait le bienvenu svp.
Bonjour @Galaane,
il fallait bien que ça arrive.
Jusqu’alors tu as joué avec le feu et eu beaucoup de chance. ^^
60 jours d’attente, ça ne sent effectivement pas très bon. Tu as dû épuiser leur quota de patience / tolérance. ^^
Pour le petit coup de pouce, toujours le même topo : l’identifiant-joueur MagicWin est à nous transmettre via le formulaire de contact. Merci.
Déposer une requete sur Askgamblers ou guru entre autre. Si l’intervention de Ginie ne les fait pas bouger plus que ça.
Au moins votre souci à définitivement répondu à ma question sur ce casino qui m’envoie régulièrement de la pub.
J’espère que vous toucherez enfin vos gain. Ça me sidére toujours de lire des personnes attendre leurs gain
Bien reçu, @Galaane.
Ton identifiant-joueur correspond à l’émail renseigné pour l’envoi du formulaire ?
(car dans le message, tu n’as précisé que le n° de transaction… or, les casinos exigent systématiquement l’ID)
Et absolument aucune communication à ce sujet ?
Le retrait n’a pas été annulé, il est encore en attente de traitement si j’ai bien compris… ce qui est bizarre.
Bonjour,
des « informations actualisées sur votre cas ».
Il faut s’attendre à quoi, avec une telle formulation ?
C’est tout de même inquiétant… ils vont sortir quoi de leur chapeau ?