MAGIK CASINO ( groupe gamescale) COMPTES BLOQUES

bonjour,
je me suis inscrit sur plusieurs casinos pour tester leurs jeux .
les casinos propose des bonus sans dépôts de quelques euros ,cela est sympa pour essayer les jeux sans avoir a faire un dépot .
ce matin je me connecte au casino MAGIK CASINO ,inscrit depuis hier ,et voila un messaeg indique compte bloqué “vous avez fraudé” !!
je contacte le casino par chat et voila ci dessous les échanges .

Merci de patienter, un opérateur en ligne va vous répondre…
L’opérateur mathilde a rejoint le chat.
mathilde
Bonjour
08:10 AM
Visiteur
bonjour
08:10 AM
mon compte a été bloqué
mathilde
Un instant svp je consulte votre fiche
08:10 AM
Visiteur
ok
08:11 AM
mathilde
vous avez ete repere par le service des fraudes
08:11 AM
Visiteur
???
08:12 AM
mathilde
tout vos comptes de tous les casino Gamescale
08:12 AM
Visiteur
c’est a dire ?
08:12 AM
mathilde
c est fini pour vous les casinos gamescale
08:12 AM
Visiteur
pourquoi ?
08:12 AM
L’opérateur mathilde a quitté le chat.
Le chat est terminé. (09:12:43)
Démarrer un chat à nouveau

et voila !!! le nouveau chat m’indique que je suis black listé !
Alors je n’ai pas précisé que hier soir mon compte était a plus de 100 euros ,

en fait gagner est une fraude ?

merci pour vos réponses

Bonjour Didier31, plusieurs comptes sur le même site pet être? Ou alors si tu as ouvert plusieurs comptes sur plusieurs casinos du même groupe juste en récupérant du bonus gratuit et sans jamais avoir fait aucun dépôt, tu es considéré comme un bonus seeker, d’ou ton blacklistage.

En général il y a des mentions là dessus dans les conditions générales qu’il faut toujours lire avant de faire quelque chose.

Merci c’est bien noté et surtout l’info pour les autres joueurs

Pardon? je ne comprends pas ton message didier31…

Je pense qu’il voulait dire qu’il vous remerciait pour l’info donnée et que cela permettait aux autres joueurs (comme moi) d’être prévenus…

Arf, peut-être des soucis précédents (échanges peu “cordiaux” avec le support, utilisation abusive des bonus, pratique du jeu irrégulier, demande de clôture pour addiction d’un compte-joueur entraînant la fermeture de tous sur les établissements d’une même crèmerie, multi-comptes, etc) sur l’un des casinos Gamescale ?
Dans un sens, je ne pense pas que s’abstenir d’y jouer soit une véritable perte.
Néanmoins, afin d’éviter d’autres mauvaises surprises, il serait bon de savoir pourquoi le groupe a pris la décision d’un tel blacklistage (ce qui est rarissime et réservé aux cas extrêmes)… car cela pourrait bien se produire ailleurs.