Mandarin Palace Casino

Bonjour, ça fait plus d’un an que je ne suis pas venu ici, je ne sais pas ce qui a changé depuis mais voici mon problème: j’ai pris un contrat d’auto-exclusion sur Mandarin Palace Casino de février 2020 à février 2021. Depuis 2 ans après la date, je veux revenir au jeu. Je leur ai expliqué mon désir de revenir jouer sur leur site et personne veut débloquer mon compte! Lorsque je vais sur leur chat en direct, ils m’ignore! Une fois mon problème expliqué ils ferment le chat et la conversation se termine. Et les courriels, ils ne répondent pas! Est-ce qu’il y a un « maitre » du forum qui pourrait les forcer à me ré intégrer sur leur site? Débloquer mon compte! Voici le lien du casino: https://www.mandarinpalace.com

En passant, le service à la clientèle est juste en anglais! Peut-etre personne n’arrive à me comprendre! Je n’ose pas trop donner mon nom et e-mail dans ce post mais s’il y a quelqu’un ici qui peut m’aider en privé peut-être, je parle de genre une modératrice, un administrateur… Merci!

Bonsoir ,

Le site est visiblement interdit aux résidents français :

Bonsoir

Pas de soucis en metropole …

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Je suis Canadien et non français. J’ai un compte, j’ai joué depuis 2013 et là je demande de pouvoir rejouer suite à mon auto exclusion qui s’est terminé en février 2021

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Bonjour,

Et vous avez bien fait car c’est un forum public (les messages sont donc visibles à tout lecteur, inscrit ou non, qui se penche dessus).

SoS peut contacter ce casino pour tenter d’obtenir une réponse.
Mais le forcer à vous réintégrer, personne ne le peut.
Le casino reste seul décisionnaire.

Ok Ginie, merci de votre réponse. Est-ce que vous pouvez contacter le casino pour tenter de débloquer mon compte? Il y a certains jeux que je retrouvent seulement chez eux. Si vous avez besoin d’autres informations de moi concernant le casino, vous pouvez me contacter en privé (si c’est possible). Une fois que vous les aurez contacté, pouvez-vous me dire ici (ou en privé) si le résultat est positif ou non? Sinon je ferez un deuil de ce casino.

@capspower, vous pouvez envoyez via le formulaire de contact votre identifiant joueur sur le casino en question, ainsi @Ginie pourra contacter le casino afin de voir s’il est possible de résoudre votre cas. :slight_smile:

SoS peut se renseigner auprès du casino concerné, afin de savoir s’il est possible de ré-ouvrir ce compte-joueur. Mais avant, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Mandarin, via notre formulaire de contact (cela permettra à notre interlocuteur d’identifier puis de consulter votre dossier).
Si le casino répond, je reviendrais alors vers vous sur ce post pour vous en faire part.

Je vous ai envoyé le formulaire. J’espère que vous pourrez faire quelque chose! Merci de faire de votre possible, c’est apprécié!

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite !

Je constate qu’il ne vous ont pas répondu (5 jours plus tard). Pouvez-vous les relancer? C’est leur devoir de répondre. A force de les relancer ils vont bien finir par faire de quoi! (J’espère!)

J’ai un doute… j’ai l’impression que Mandarin fait partie du petit % de casinos où même les comportements les plus extrêmes des joueurs excédés n’ont strictement aucune répercussion.

On va retenter la manoeuvre… pas de souci. Mais si le casino a pris une décision irrévocable (il y a bien une raison à cela, je suppose), le relancer régulièrement n’y changera rien.

C’est un mauvais casino! Il faudrait les mettre sur une liste noire!