J’ai joué sur Maximalwins en respectant toutes les conditions de mises et finalement j’ai gagné 1000euro en total, après une demande de retrait mon compte est bloqué juste après 3h de ma demande ainsi que mon retrait est annulé, j’ai demandé par mail la cause est voilà leur réponse :
Bonjour,
Vous n’avez pas respecté nos conditions générales, vos gains sont confisqués et votre acompte vous sera remboursé. De plus, votre compte a été désactivé.
Pour plus d’informations, veuillez lire nos termes et conditions, en particulier les règles sur les bonus.
Merci de votre compréhension.
Sincères amitiés,
Peter
Équipe d’assistance à la clientèle
Victoires maximales
Est ce que quelqu’un joue sur ce casino et s’il a eu un problème pareil, sachant que j’ai joué pratiquement dans plusieurs casinos en ligne et j’ai jamais eu un problème pareil.
Je tiens aussi à vous remercier d’avoir un forum pareil qui nous aide à éviter le pire et échanger le plus possible.
Salut! Tout d’abord je suis navré pour toi bien évidement ce genre d’attitude reflète bien la mauvaise foi de ce casino. Si (condition de bonus était vraiment actif) ok !mais pourquoi supprimer le compte?j’imagine bien qu’il n’y avait pas de bonus actif ,donc casino à fuir
J’étais vraiment prudent en ce qui concerne le bonus, et je ne pouvais pas retirer mon argent avec le bonus une fois que les conditions ne sont pas remplis, by the way j’ai contacté curaçao e-gaming et je te laisse ci-dessous leur réponse :
Dear Sir/Madam,
Thank you for contacting Curaçao eGaming.
Curaçao eGaming has no connection with that site and therefore
any references made to Curaçao eGaming as one of the Master License holders
are false and misleading.
Best Regards,
Curaçao eGaming
Alors qu dans leur site il est bien mentionné :
Légalités et règles du jeu
3.1 Maximal Wins est autorisé par l’Autorité des loteries et des jeux de Curaçao.
Il faut faire très attention à ce genre de casino.
Bonjour,
le site fait référence à une « autorisation » et non à une « accréditation » ou « licence » (bref, il joue sur les mots) attribuée par la Curaçao e-Gaming…
La plupart des joueurs lisant cette mention ne retiendra que « Autorité des loteries et des jeux de Curaçao » et comprendra que le casino est sous la houlette de cet organisme.
Or, sur la page d’accueil de la plateforme, je vois qu’il n’y a pas le logo de cette autorité. Déjà, ça devrait mettre la puce à l’oreille.
Ensuite, vu certains éditeurs de jeux proposés, il ne peut qu’y avoir une bidouille (Novomatic, par exemple, est intransigeant et refuse catégoriquement que son catalogue de jeux soit proposé sur les marchés « délicats »… et si un casino en ligne contrevient à cet impératif, le fournisseur lui envoie un ultimatum : se retirer dudit marché fissa ou alors se passer de ses jeux).
Pour finir, le bonus de bienvenue est bien trop beau pour être vrai. C’est l’apanage des e-casinos pas vraiment fiables qui ne recherchent qu’une seule chose : des « mougeons »…
il faut voir le bon côté des choses : ce ne sont « que » 50€… d’autres joueurs ont dû comprendre leur erreur après de très nombreux dépôts sur ce casino
J’ai reçu par mail l’offre, et j’avoue que j’étais naïf en ce qui concerne ce casino, je suis d’accord avec toi j’ai joué sur plusieurs casino (banzaislot, stickywilds et autre) je n’ai jamais eu ce problème.
Après, se planter fait aussi partie des expériences à vivre… justement pour ne plus revivre par la suite une situation identique
Généralement, ça sert de leçon ^^
Verre à moitié plein ou verre à moitié vide… l’essentiel est d’avancer tout en retenant la leçon.
De toute façon, ça ne changera strictement rien à la situation, donc autant relever le menton en se disant que cette expérience aura du bon (= se renseigner avant de s’inscrire et ne plus faire confiance au premier venu).