Merci l'équipe vous assurez

Juste un petit message pour vous remercier car grâce à ce forum j’en apprends énormément je vs lis beaucoup
Alors mon 1er sujet sur lequel j’avais claque plus de 1000 eu en voulant me refaire … Ensuite j’ai retenter le coup sur win oui j’avais une chance de fou je suis monte à 2000e et vous savez quoi j’ai tt claqué j’avais fait une demande de retrait et comme c’était un peu long bah voilà …j’ai céder mais mnt je referai vraiment plus la même bêtise je suis grave quand même :rofl::rofl: je le prend avec le sourire vaut mieux et du coup je sais pas si sa vous le fait mais quand vs annuler votre retrait par la suite plus moyen de gagner … Je fait une pause pr quelque temps bonne soirée à tous et merci encore :hugs::hugs::hugs:

8 « J'aime »

Merci @Bulle08

Ah zut… c’est vraiment dommage…
Bon, inutile de remuer le couteau dans la plaie, je suis sûre que tu t’en veux suffisamment pour en rajouter.
La prochaine fois, dès que ça te démange, viens ici pour trouver du soutien :wink:
Et si ça peut t’aider, je sortirai mon fameux martifouet qui prend la poussière en ce moment ^^

Tu as raison, mieux vaut déconnecter des jeux après cette expérience… Cela te permettra de réfléchir à ta relation avec le jeu (en fonction de « si tu tiens le coup » ou « si tu craques » pendant cette pause). Quand c’est compliqué de placer une demande de retrait et que la tentation de l’annuler pour rejouer est la plus forte, c’est qu’il est temps de prendre du recul… avant qu’il ne soit trop tard.

Bon courage et haut les coeurs. Tu vas y arriver.