MillionZ : dépôt en BTC perdu dans la nature

Bonjour je me présente je m’appelle Luca j’ai un gros problème sur Millionz Casino. J’ai déposé de l’argent en BTC il y a une semaine depuis Coinbase l’envoie s’est très bien passer mais je n’ai JAMAIS eu l’argent sur mon compte casino. Et depuis 1 semaine ils me disent qu’ils font remonter le problème alors que c’est des conneries donc voila je sais plus quoi faire je me suis fait clairement voler de l’argent.

Bonjour,
si vous souhaitez que SoS intervienne en contactant ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur MillionZ via notre formulaire de contact.

Bonjour je n’arrive pas à accéder à votre lien sur l’e-mail mon identifiant est : *****

Bonjour,
id bien reçu, SoS s’en occupe de suite !

Bon ben toujours la même réponse bateau, qui botte en touche :
" Bonjour,
Nous sommes navré mais nous ne pouvons pas répondre à votre requête car les informations des joueurs sont confidentielles.
Nous vous invitons à informer le joueur de nous recontacter directement.
Bien à vous
L’équipe Millionz"