mon post [résolu]

Bonjour ,

J’ai posté un message mais il n’apparait pas , est ce normal??

Merci

Une personne peut elle me contacter en privé car mon message est trop gros et ne passe pas :frowning:

merci beaucoup !

mamandu
essaie de nouveau tout à l’heure il y a eu une coupure sur le forum
et si ça passe pas
mets ton message en deux fois en mettant suite en deuxième poste

Orage comment arrives-tu à savoir qu’il y a une coupure sur le forum?

Merci on va retenter :slight_smile:

J’ai un soucis avec le casino Tropézia

J’avais fermé mon compte en Aout 2015 à ma demande pour pb d’addiction. Ensuite, je me suis bien calmée avec les jeux.
Avant-hier au soir, je décide de me re créer un compte chez Tropézia. J’ai versé la somme de 40 € et ai obtenu 40 € de bonus.
Je gagne la somme de 375 € au Keno slot 40, ma balance est à 415 € pile poil leur bonus de 40 € . Je décide donc de rapatrier ces petits sous en retrait , et leur restitue le bonus de 40 €.

Hier soir , je vais pour consulter mon compte, et impossible d’y accéder ;
J’ai donc écrit au support (en envoyant en copie ma pièce d’identité pour montrer ma bonne fois), et voici leur réponse :

Bonjour Elodie,
Merci pour votre document, cependant en août 2015 vous nous aviez demandé la fermeture de votre compte pour addiction: “bonjour pouvez vous supprimer mon compte car j’ai un problème d’addiction. merci beaucoup”
De plus il est explicitement indiqué dans nos conditions générales que vous ne pouvez pas posséder plusieurs comptes sur Tropezia Palace et que tous gains effectués dans ce cas ne pourra pas être payés.

Je ne peux donc pas rouvrir votre compte.
Merci de votre compréhension

J’ai dit à ma fille de 11ans que j avais gagné et elle voulait un cadeau honéreux… Suis je vraiment une fraudeuse ?? J ai eu des échanges avec une personne du support qui n’a pas calé ils ne veulent pas réouvrir mon compte …
Un reponsable devait me contacter ce jour et toujours personne. …

Voilà en gros je suis coincée et vraiment déçue ! De plus pour moi il n y a pas de fraudes car le compte a été fermé en Aout et j en ai ouvert un autre là en décembre avec les mêmes coordonnées … Et le bonus qu’ils m’ont donné, je n 'ai pas joué avec, vu que j ai gagné avec l’argent que j avais déposé, du coup ils ont repris leur bonus. Comment négocier avec eux ? Ca me fait mal de passer à coté de presque 400€ surtout pour mes 2 enfants et l’approche de Noel …

Merci aux personnes qui pourront m’aider !!

Et j 'ai attendu toute la journée l’appel de leur reponsable. Personne ne m’a contacté …

mamandu
en générale jamais fermé son compte en invoquant l’addiction car après c’est impossible de le rouvrir beaucoup de casino sont ferme sur cela et dans un sens c’est bien
ginie verra ton message et viendra t’aider et voir ce qu’elle peu faire dés qu’elle pourra

Mamounette j’ai vue qu’il y a eu une coupure car erreur apache 404 s’affichait sur mon écran
apache c’est pas les indiens mdr
ca arrive avec le serveur

Bonjour @mamandu31,

effectivement, c’est épineux car en rouvrant un compte chez eux alors que tu en avais clôturé un il y a quelques mois, tu te mets dans une situation délicate. En clair, tu n’aurais pas dû en recréer un (plus précisément : tu aurais pu si tu avais fermé ton compte de manière classique, mais pas en invoquant la dépendance au jeu… c’est l’un des principes de base des casinos en ligne sérieux).
Du coup, tu mets aussi le casino dans une situation délicate car celui-ci a fermé ton compte pour cause d’addiction. Il ne voudra prendre aucun risque vis-à-vis d’une joueuse compulsive… ce que je peux comprendre car cela risquerait de se retourner contre lui.
Je peux toujours tenter de les contacter pour en discuter, si tu me donnes ton identifiant-joueur, mais je ne promets rien… D’autant plus que la fermeture de compte est encore “fraîche”, ce qui va considérablement compliquer la discussion avec l’intervenante Tropezia.

j’espère pour toi, qu’ils auront du coeur en cette periode de fête et valideront ton gain tout de même ! afin que tu puisse passer de bonnes fêtes avec tes enfants :slight_smile:

Merci à vous , il est clair que la situation est délicate … Ils ont bien voulu prendre mon versement en tout cas … mon Pseudo est eloambresarah.

Martine me l’a transmis :wink:
J’ai envoyé un mail tout à l’heure à notre intervenante Tropezia.
J’attends donc de ses nouvelles, en espérant qu’elle ne soit pas déjà en vacances (ce qui est fort probable, beaucoup nous ayant prévenu de leur absence pour cette quinzaine).

Super merci à vous ?

De rien :wink:
Mais ce n’est pas gagné, hein…

Oui je sais bien … On croise les doigts !

Bonjour, j’espère que vous passez tous de bonnes fêtes ! Des nouvelles de mon dossier ? Merci ?