MyStake : souci de validation d'un document

Bonjour, soucis avec Mystake moi aussi qui ne vérifie pas mon adresse alors que j’ai tout rempli et que ça me met verification successful
On me demande d’envoyer un mail à kyc@mystake.email, je l’ai fait en envoyant une preuve de mon adresse (relevé bancaire…) mais pas de réponse pour le moment
Que me conseillez vous de faire ?

Bonjour,
ce casino est réputé pour être un mauvais payeur.
Tout est bon pour faire traîner la procédure et reculer (voire annuler) le paiement.
Donc il ne faut pas perdre patience et s’accrocher.
SoS peut prendre contact avec MyStake.
Mais à chaque fois c’est la même réponse : « le joueur doit nous contacter directement car nous ne donnons aucun renseignement à un tiers ».

J’ai cru voir ça, je connais beaucoup de joueurs qui ont aucun soucis avec c’est ce qui m’avait convaincu…
Tu penses ça vaut le coup que vous envoyer un mail quand même, rien que pour mettre la pression ?

Je pars du principe que « qui ne tente rien n’a rien » et qu’un petit mail ne coûte pas grand-chose, si ce n’est un peu de temps. ^^
Bref, pour que SoS puisse leur envoyer un mot doux, il faut nous envoyer ton identifiant-joueur MyStake via notre formulaire de contact.

Ça marche, je vais laisser couler un jour vu qu’on m’a promis des choses dans le chat
Si demain soir toujours rien je remplirai le formulaire de contact
Merci en tout cas et je vous tiens au jus

Toujours pas de rép j’ai rempli le formulaire de contact

ok pour la 6ème fois que je les contacte, j’ai enfin pu entrer de nouveau mon justificatif et cette fois vérifié instantanément

Le retrait est en attente et je reviendrai vers vous si je le reçois bel et bien sur mon compte

Merci pour votre service en tout cas

Si jamais, conseillez à d’autres dans mon cas d’insister encore et encore dans le chat et de demander une réponse instantanée, ne pas croire à une réponse par mail. J’ai aussi insisté sur le fait que j’avais une communauté à laquelle j’avais conseillé le site etc…
D’ailleurs je connais de nombreuses personnes qui utilisent le site et ont fait de nombreux retraits sans soucis, alors pourquoi parfois ça bloque ??

1 « J'aime »

Ils sont réputés pour faire traîner la procédure avec des demandes à répétition, une communication inexistante, etc.
Ils savent que beaucoup de joueurs, lassés d’attendre, rejoueront tout ou partie de leurs gains… donc cette stratégie est tout bénéf’ pour le casino.
Or, sauf cas extrême de casino 100% véreux, la patience paie souvent…

Il y a de multiples raisons pour qu’un casino freine des quatre fers : trop de gagnants (le service financier ne peut suivre la cadence avec les paiements et certains joueurs trinquent), rapport dépôts / retraits en défaveur du casino, gains cumulés retirés considérés comme trop importants…