MyStake : vérification de compte complexe

Bonjour,
reçu ce message de Marius :
« je vous écrit car voilà j’ai un problème avec mystake. Mon compte est entièrement vérifié plus l’envoie de la carte au kyc ce qui mettait demandé au début par les agents du live chat cependant voilà il me demande une carte qui ne correspondais pas avec la mienne j’ai donc envoyé une de mes carte avant de comprendre pourquoi les chiffres était différent que les miens ,puis dcp je me suis fait refuser l’accès au retrait car je n’ai pas envoyé la bonne carte car j’effectuer des dépot par Apple Pay et que il cacher les chiffres de ma carte avec d’autre j’ai donc ensuite envoyé la bonne carte et j’ai reçu un mail pour me dire que cela était bon et que ma carte était vérifié.Mais voilà je n’ai toujours pas accès au retrait et le live chat ni leur mail ne me répondent vraiment il me disent que mon compte est en examen je ne peux même plus jouer cela va faire 2/3 jours que cela dure j’ai même vérifier mon adresses mail ect absolument tout ce qui m’a était demandé mais on me dis que l’examen est en cours et on ne me dis pas la cause de pourquoi je n’ai pas d’accès au retrait mon identifiant joueur est: **** j’espère que en vous contactant cela avancera d’avantage j’ai 1000 euros à retirer c’est assez frustrant de pas pouvoir. A savoir que j’avais déjà effectué un dépôt de 200 euros sans avoir besoin de vérifié ma carte bancaire »

« ils cachaient les chiffres de ma carte avec d’autres »
→ ?!? C’est la première fois que je lis ceci…

« je n’ai toujours pas accès au retrait »
→ Ce qui est normal si le compte est « en examen »… mais qu’est-ce que cela veut dire ? Qu’il y a une « enquête / vérification » sur la manière dont ont été réalisés les gains ? Ou que certains justificatifs sont encore en attente de validation ?

Bref, l’identifiant-joueur ayant été transmis, MyStake va être contacté.

Alors réponse du casino :
"
Bonjour cher utilisateur,
Si l’utilisateur ne nous ecrit pas nous ne pourrons lui aider, veuillez noter et il doit nous contacter personnelement s’il vous plait
Bien cordialement
Catherine/support agent"

→ C’est magnifique… le casino ne répond apparemment pas (ni au joueur ni à un intervenant tiers) quand ça l’arrange…
Dans ce cas, le plaignant n’a reçu aucune réponse alors qu’il a tenté plusieurs fois de le contacter.
Mais le support fait croire à un manque de communication côté joueur.
Du grand art, vraiment !
Bref, à vos risques et périls si vous y jouez.