N26

Bonsoir,
Voila il a quelque temps je suis venue vous faire part de mon mécontentement avec wild sultan,bon j’ai décider de rouvrir mon compte et retenter ma chance (seuls les imbéciles ne changent pas d’avis). Apres plusieurs dépôts,parfois des gains ( que je n’ai pas su garder) j’ai réussi à me contrôler pour une fois et faire un retrait.
Et c’est la que mes problèmes ont commencer,j’ai une compte depuis quelques mois chez N26,aucun problème jusque à cette semaine.
Wild sultan à validé mon retrait et après trois jours j’ai suis aller demander si les fonds ont été virer,aucun souci du cote de ws ,mais du coté de N26 une autre histoire,d’abord ils m’ont envoyer un message ou soit disant ils effectuer un contrôle de routine et depuis je suis en attente de mon virement,je n’ai aucun retour de leurs services ,le live chat m’a répondu aujourd’hui ,en me disant" le service concerné va vous contacter" demain il fera 7 jours que j’ai effectué mon retrait.
Voila si je suis venue ce soir c’est pour vous mettre en garde,attention à N26,si vous avez des conseils ou si vous avez aussi connue des situations pareils avec cette banque je voudrais bien profiter de vos expériences et de vos conseils,merci d’avance.
Pardonnez moi Ginnie,je sais que cette forum est dédié aux casinos,mais comment j’aime bien vous lire et j’aime bien l’ambiance du forum,je suis venue partager mon expérience.

Bonjour @icoaraci99,
pas de souci, cela reste dans le thème puisqu’il s’agit d’une méthode de paiement :wink:

Personnellement, je ne connaissais pas N26, je me suis donc renseignée sur cette “néo banque”…
Et là, je m’aperçois que c’est une banque berlinoise… donc allemande.
Je ne sais pas si c’est lié mais il y a de gros soucis depuis quelques semaines avec ce pays, qui a apparemment décidé de bloquer les transactions financières en relation avec les jeux d’argent (tous acteurs confondus)…
En été dernier, nous avons reçu une mise en garde à ce propos : tout virement provenant d’un casino et à destination d’un compte particulier allemand (ou plateforme transitant par l’Allemagne) serait bloqué par ledit pays en question. Ce qui explique peut-être ton souci de paiement.

Merci pour l’info Ginie!