N'est pas TOLSTOI qui veut (не Толстой хочет)

je vous laisse apprécier la prose reçue en mp de ce membre prétendu russe…

@Ginie est ce normal que cet individu qui nous injurie soit sur sos?

tu y as eu droit aussi?

je pense qu’il s’agit d’un troll qui vient poster la nuit où à des moments ou Ginie est absente, le personnage semble bien connaître le forum et son fonctionnement :wink:

Non mais vu ma requête ça ne saurait tarder ! Je trouve que par rapport à mon arrivée sur sos , l’ambiance ’fraternelle’ qui y régnait a disparu, tout ça ’grâce’ à 2 personnes. Une ne se manifeste plus , il reste cet individu dont j’ai relu les posts et qui ne fait que nous traiter d’abrutis, je ne sais dans quel but, en tout cas, mais cela n’engage que moi,il ne mérite pas qu’on lui donne la parole, ce site n’est pas un défouloir, j’aimerais bien avoir l’avis de @ginie à ce sujet.

Je vais même plus loin en pensant que son charabia n’est qu’un leurre et comme @Jack-Herror relance l’idée du martifouet, il est où ce martifouet , hein je vous le demande qui l’a caché ce martifouet ? ?? LOL

1 « J'aime »

je ne doute pas que @ginie fera ce qu’il faut dès qu’elle prendra connaissance des différentes interventions, je te rejoins sur le charabia, le trait est trop poussé :wink:

Certains semblent avoir un but majeur dans leur existence : nuire à ce forum et lui faire perdre sa convivialité, alors restons comme nous sommes avec le même esprit que lors de notre inscription.

On parle du jeu, de ses aléas bien sûr mais il y a aussi le bar où l’on peut parler de tout autre chose :grinning:

Totalement d’accord, la meilleure façon de montrer notre désaccord est le mépris, quant à nous gardons bonne humeur et positivité en admirant de belles captures, elles sont rares donc profitons du peu.

1 « J'aime »

Félicitations tu parles très bien la langue de Tolstoï

google est mon ami :wink: :grinning:

1 « J'aime »

Aidons, renseignons quand nous le pouvons et souhaitons aux copains qui ne se sont pas mis en pause de faire de beaux gains. Azurella nous a abreuvé de belles captures sur le panthéon et a visiblement pris un grand plaisir.

1 « J'aime »

Pourquoi dis tu Azurella ? Moi j’ai vu bibine

parce que azurella est bibine, il y a eu un temps des soucis de connexion qui expliquent le changement de pseudo…et pour moi elle reste et restera azurella…

Ah, OK, elle a fait la razia, c’est incroyable lorsqu’une machine a été programmée pour donner ! Moi ce genre de choses ne m’arrive jamais :joy:

moi non plus, je ne fais jamais plusieurs gains en suivant sur la même machine, cela est peut être lié à ma façon de jouer…ce n’est pas à exclure…

1 « J'aime »

Le pauvre Tolstoï doit se retourner dans son caveau…

Je ne me leurre pas : il est sorti par la grande porte, il va revenir par la petite, sous un autre pseudo.
Car l’exagération (voire l’obsession) est une de ses principales caractéristiques.
Il s’amuse à se créer de multiples personnages / rôles, s’imaginant plus malin que quiconque…

Quant à se défouler sur le forum, certain-e-s trouvent probablement que c’est une solution alternative parfaite et à moindre coût (le psy, c’est payant… et vu la gravité de certains cas, il faudrait tabler sur des années de suivi).

Par contre, sous-entendre que je laisse volontairement certains inopportuns avoir des propos inappropriés sans réagir, faudrait pas non plus exagérer…

3 « J'aime »