NextGaming

Voilà depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à cet éditeur avant c’était long mais j’y arrivais et je suis surprise car si je joue sur les jeux gratuits du site j’y arrive l’un de vous a t’il rencontré ce style de mésaventure?
Je suis preneuse d’une idée, j’ai actualisé flash player mais rien n’y fait que ce soit sous chrome ou firefox

J’apporte une précision car ce matin j’ai réussi sur CF et pas tout à l’heure, donc j’ai beau me faire des noeuds au cerveau comme je ne suis pas une technicienne je piétine.

Tu joues sur quel site, de préférence ?
Je peux toujours voir avec un intervenant, s’il y a des astuces pour améliorer ton expérience de jeu avec NyX :wink:

Ginie tu es mignonne, je pense que c’est un souci soit suite à une mise à jour ou quelque chose de similaire
Il a fallu les jeux cette semaine sur Oscar pour que je me rende compte que c’était pire qu’avant car comme le chargement est assez lent je n’essaie pas souvent, l’ordi me dit que le temps est trop long.

Je réessaierais demain matin voir si la rapidité du réseau a une influence.
Mon ordi a plus de ans il est possible aussi que la carte vidéo ait quelques soucis, mais pourquoi juste celui-ci?

“mon ordi a plus de 10ans”

Ah voui… c’est un peu le dinosaure (ou le doyen… lol) des pc :wink:

C’est un dinosaure mais à part ce petit souci il fonctionne très très bien. Il faut dire aussi que je ne télécharge pas beaucoup d’applications et que parfois je suis confrontée à de petites difficultés style au passage de windows 10 il aurait fallu que j’aille dans le bios modifier un paramètre pour que Kapersky soit au top, manque de chance la configuration de mon bios trop ancien n’est pas du tout la même il faudrait que je m’adresse au constructeur pour avoir l’info et la modification payante bien sûr
Et d’ailleurs ce matin le jeu d’hier s’ouvrait Mystere!!!

Comme je n’ai pas les moyens de changer d’ordi, je fais avec.