Nogabet Arnaqueurs !!!! [Fermé]

Bonjour,

demande de retrait le 29 septembre 2013 de 250 euros > retrait accepté !

envoi à 5 reprises des documents prouvant mon identité.

TOUJOURS RIEN ! aucun virement sur mon compte neteller.

eux qui se disent les champions de rapidité des gains !!!

  • d’un mois et toujours rien à ce jour.

PEUT ÊTRE POURRIEZ VOUS ME DONNER UN COUP DE POUSSE ET ÉTAYER MES REVENDICATIONS LÉGITIMES AUPRÈS DE CE CASINO ?
D’avance, je vous en remercie.
Marie Chassany
mon compte utilisateur nogabet > mchassany

bonsoir , j’ai le meme soucis que vous pour prélever notre compte bancaire pas de soucis la on peut déposer quand on veux mais pour récupérer nos gains impossible c’est bizarre ils ne reçoivent jamais nos papiers ??? moi j’attends 1200 euros de leur part et dieu sais que nous avons mis + que ça sur leur site …

Bonjour Phil,

Oui c’est vrai que le 1er retrait est + long ! mais 1 mois…c’est beaucoup !
aujourd’hui rien n’a changé ! j’attends toujours et je vois que lilou est dans le même cas !
Si ton intervention pouvait faire avancer le débat ? j’en serai ravie !
Car mes messages restent sans réponse…
Bravo pour ce site.
Cordialement.
mchassany
Marie Chassany

Suite…
Bonjour Phil,

NOGABET continue à se moquer de ses joueurs !
alors que je demande depuis 1 mois le retrait de mes gains soit 250 euros sur mon compte neteller (retrait express parait il !!!), cette nuit , il m’envoie un message de reversement de cette somme sur mon compte nogabet !!!
Peux tu m’aider dans ma démarche…çà serait sympa ?
utilisateur nogabet > mchassany
Marie Chassany.

Au secours Phil,

je suis dans l'attente comme Lilou avec nogabet pour le paiement de nos gains ! Peut être peux-tu intervenir pour nous deux ? et résoudre le problème...là où nous avons échoué ! croisons les doigts !

cordialement.
Marie Chassany
utilisateur > mchassany

mchassany, lilou, j’ai contacté Nogabet en expliquant votre situation, j’espère qu’ils vont nous répondre au plus vite et procéder aux paiements. Je vous tiens au courant dès qua j’ai des nouvelles.

Merci pour votre intervention Phil,
A ce jour 6 nov, aucune nouvelle…
Patientons !
Marie Chassany

Arnaqueurs NOGABET surement car aujourd’hui 12 novembre > toujours aucun paiement !
je vois que Lilou baisse les bras …en ce qui me concerne, je vais les inonder de messages incendiaires … peut être sans résultats… mais je vais persister dans ma démarche ! çà va me soulager ! !
Merci d’avoir essayer Phil.
Cordialement.
Marie Chassany

Bonjour mchassany,

Toujours aucune réponse de mon côté. On dirait qu’il y a un problème avec leur boîte mail, car je reçois des messages d’erreur chaque fois que j’essaie de les contacter. Problème technique ou pas, c’est vraiment inadmissible et nous avons décidé de placer ce casino sur liste noire.

Bonjour mchassany, j’ai bien reçu ton email disant que Nogabet commençait enfin à réagir. Pourrais-tu mettre à jour le sujet du forum dès que tu reçois ton paiement ?

Bonjour Marie,
je ne baisse pas les bras j’envoie des mails tous les jours mais apparament leur boite mail nexiste pas ou plus :frowning: je reçois des mails automatique , as tu réussis à les joindre car moi je ne sais vraiment plus quoi faire !!!

lilou, il est arrivé quelque chose d’assez étrange à Marie : en envoyant un mail à Nogabet, elle a reçu une réponse de Starwin Casino. Pourtant, aucun lien explicite ne lie ces deux casinos. Je vais donc mener une petite enquête pour en savoir plus. Pour l’instant, j’ai trouvé cette adresse sur Starwin :

Viral Technology N.V.
Landhuis Groot Kwartier,
Groot Kwartierweg 12
Curacao

Nogabet n’a pas de page « à propos » donc difficile de vérifier leurs données, mais si les deux casinos appartiennent au même groupe, nous pouvons peut-être essayer de contacter Starwin pour expliquer que la boîte email de Nogabet est hors service depuis de nombreuses semaines.

Voilà, j’ai pu trouver les coordonnées de Nogabet dans la section termes et conditions de leur site :

Sea Peak Holdings NV
Zeelandia 1
Willemstad
Curacao

Deux sociétés différents donc, bien que toutes deux basées à Curaçao. Je vais contacter Starwin immédiatement pour essayer d’en savoir plus.

Marie, juste un petit mot pour te dire que j’ai contacté Starwin et que j’attends à présent une réponse. Ils semblent nier le fait qu’ils soient liés à Nogabet, mais gardons l’espoir…

Bonjour Marie,

J’ai eu une réponse pour le moins étrange de Starwin. La personne qui m’a répondu affirme travailler pour une société qui gère le service clientèle de plusieurs casinos, dont Starwin et Nogabet. Cependant, elle dit ne pouvoir rien faire pour Nogabet et nous suggère de les contacter directement, mentionnant l’adresse email qui fonctionne une fois sur dix. Bref, j’ai un peu l’impression qu’ils se moquent de leur clients :frowning:

Bonsoir Marie,

Je reviens vers toi pour savoir si tu as finalement réussi à contacter Nogabet. Cela fait maintenant près de trois mois que tu attends ton paiement…

Marie, n’ayant pas de réponse de ta part, nous allons maintenant clôturer ce sujet.

Sache que Nogabet a été placé sur liste noire et nous allons faire le maximum pour que les joueurs évitent de se faire arnaquer par ce site dans le futur.