Non-respect de la mise max autorisée sous bonus et suppression des gains

Bonjour,
je vais rester évasive car c’est le souhait du membre concerné.
La somme est conséquente et sa totalité a été supprimée pour infraction au règlement (la fameuse mise max autorisée avec un bonus actif).
Une seule mise a apparemment été placée lors de la séance de jeux et les gains ont été acquis avec le solde « argent réel »… si j’ai bien tout compris. Le bonus (quel type de bonus ? avec ou sans condition de mise ?) n’a pas été entamé.

La clause en question est la suivante :
" Cas d’un bonus sans condition de mise minimum :
Lorsque ce type de bonus a été obtenu, la mise maximale autorisée est de 7.5 €/CAD, sur toute la session relative au dépôt ayant bénéficié du bonus (toute balances confondues). Cette règle s’applique également aux tours gratuits ou aux jeux bonus qu’un joueur peut acheter directement d’un jeu, car le montant de l’achat est considéré comme le montant de la mise.

Cas d’un bonus avec condition de mise minimum :
Lorsque ce type de bonus a été obtenu, la mise maximale autorisée est de 7.5 €/CAD (toute balances confondues) jusqu’à ce que la condition de mises minimum ait été atteinte. Cette règle s’applique également aux tours gratuits ou aux jeux bonus qu’un joueur peut acheter directement d’un jeu, car le montant de l’achat est considéré comme le montant de la mise."

→ S’il s’agit d’un bonus sans condition de mise, cela va être difficile de faire changer d’avis le casino car il spécifie bien dans son règlement que cette clause est applicable sur tout la session relative au dépôt ayant bénéficié du bonus ET sur toutes les balances confondues.

L’identifiant ayant été transmis, leur intervenant va être contacté.
Mais je n’ai pas beaucoup d’espoir… je doute que le service financier accepte de re-créditer les gains antérieurs à cette mise « irrégulière »…

Bonjour tout le monde, bonjour @ginie.

Punaise je comprends qu on puisse avoir la haine…ou le sum comme disent les branleurs :sweat_smile:

Cela ne m’est pas encore arrivé. Je touche du bois mais suffit d un moment d égarement…et hop

J espère que ce (ou cette) joueur(se) aura quand même gain de cause…parce qu une erreur ne devrait pas remettre en cause des gains conséquents …sauf si c est ce lancer qui a donné d énormes gains…bien sur.

Bonsoir.
Je ne veux pas faire « l’avocat du diable » mais en général si les conditions d’un bonus ne sont pas respectées ils annulent tout. Et je pense que justement plus les gains sont conséquents plus ça risque d’être dur qu’ils passent « l’eponge ».
J’ai eu mes gains annulés aussi le mois dernier car j’ai fait une erreur en prenant un bonus qu’apparemment je n’avais pas le droit, alors que j’étais toute nouvelle dans leur casino. Il était spécifié dans les conditions qu’il fallait entre 2 bonus déposer 100e propre. Je n’avais pas compris leurs conditions ainsi.
Et les gains je les avais fait sans utiliser le bonus, sans rentrer dedans. Donc oui, j’ai eu grave les boules. Surtout que justement ça n’était pas un gain conséquent. Je leur ai dit vu que je n’avais pas eu besoin du bonus, ils auraient pu simplement le supprimer et laisser ma balance.
Certain passeront l’éponge en sachant que je n’avais pas compris leurs conditions, d’autres non. Mais le final c’est que c’est de ma faute compris ou pas les termes :woman_shrugging:t5:

Personnellement je ne vois pas l’intérêt de prendre un bonus avec son argent réel.
Après chacun son truc, moi je le demande toujours après.
Au moins pas de surprise.

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Bonsoir.
Quand tu déposes de petits sommes (style 30e/50e max) comme moi ou d’autres , si ça aide bien un bonus. Bien qu’en ce moment je n’en prend plus.
Après pour des personnes comme toi qui déposent beaucoup plus (si j’ai bien lu dans tes post) c’est certain qu’il n’y a aucun intérêt à en prendre un.
Si je devais déposer 100e je n’en prendrais pas, là je n’en voit pas l’intérêt. A moins qu’un casino très sérieux me propose un 250% sans contrainte comme cresus :nerd_face:.

C’est beau de rêver… :wink:
Et c’est rarissime qu’un casino sérieux fasse cette offre.
Il y a quand même quelques bonus pas trop contraignants… mais dans la plupart des cas, ça reste quand même un cadeau empoisonné.

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Hé oui… malheureusement

Bonjour,

Je suis actuellement dans le même cas, je cherche à trouver des solutions pour remédier au problème. J’ai passer beaucoup de temps pour acquérir une somme importante et là sans information de leurs part je vois tout mon solde partir en fumée, je suis assez frustré de la situation.
Pouvez vous me contactez pour avoir plus d’informations concernant les démarches que la personne en question a fait et si elle a eu un retour positif de la situation.
Merci à vous

Bonjour,

de quel casino s’agit-il, @Simon ?
Si vous souhaitez que SoS contacte ledit établissement, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur via notre formulaire de contact.
Ensuite, tout dépendra de la fiabilité du casino concerné. Ceux qui font preuve de mauvaise foi (ce qui exclut toute infraction à leur règlement) ne répondent généralement pas.

Dans la mesure où une mise max a été placée, mieux vaut ne pas fonder de grands espoirs sur un éventuel revirement de décision.

Il s’agit de casino extra, j’ai dépassé les 5euro de mise concernant les bonus
C’est clairement impossible de miser 5 euro maximum et d’arriver à 240.000 euros de misé. Je n’ai pas fait de tapis que des mises encore 25 et 100 euros maximum au début
Avec plaisir je vous envoie ça se soir par contact, merci à vous de prendre le temps en tous cas c’est top
Ils abusent clairement des personnes novice dans les casino en lignes qui veulent un petit complément de salaire

?!?!?
« un petit complément de salaire »
Si vous concevez les jeux d’argent en ligne de cette façon, oubliez vite les casinos online. Car s’il suffisait de déposer pour rentabiliser son petit capital de base, tout le monde s’arrêterait de bosser pour jouer et en vivre.

Dans la mesure où ces clauses sont clairement explicitées dans le règlement du casino, je ne vois pas où est l’arnaque / l’abus. Il faut lire en long, en large et en travers les Termes & Conditions du « contrat » avant de s’engager… et ce conseil est encore plus valable pour un novice qui débarque dans le secteur. Quand il y a méconnaissance du terrain, il faut déjà se renseigner et approfondir ses connaissances avant de sauter dans le grand bain. Sinon, c’est la désillusion assurée.

Concernant ce montant du playthrough, qui peut effectivement paraître énorme et difficile à réaliser, désolée d’être directe mais ce n’est pas après qu’il faut s’en plaindre. Lorsqu’un joueur s’inscrit, il est censé avoir lu et accepté le règlement de l’établissement avant de continuer l’aventure. Si une (ou plusieurs) clause semble abusive, dans ce cas-là, il ne faut pas poursuivre la procédure et chercher un autre casino plus en accord avec ses besoins.
Mais ne nous leurrons pas : les bonus sont presque toujours fournis avec des conditions assez restrictives / contraignantes. Donc soit vous le tolérez et faites en sorte de respecter toutes les clauses, soit vous jouez sans bonus.
Et si les contraintes sont difficiles à digérer, mieux vaut carrément faire en sorte d’éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à un casino en ligne… car des conditions de jeu et des termes à respecter, il y en aura toujours, avec ou sans bonus. La seule différence, c’est qu’avec un bonus, ces conditions s’accumulent.

Dans le message envoyé via le formulaire, vous spécifiez bien que cette annulation intervient suite à des mises irrégulières (= la fameuse mise max autorisée sous bonus). Donc, à une infraction au règlement. Pour moi, le casino n’est pas de mauvaise foi puisqu’il annonce la couleur noir sur blanc dans ses conditions de jeu.

Bref, l’identifiant transmis (une suite de numéro) ne correspond pas à ce que cette « crèmerie » exige pour consulter le dossier d’un joueur ; l’id se présente sous la forme d’un émail.
Et je ne me fais pas d’illusion : l’intervention de SoS ne servira probablement pas à grand-chose, vu que plusieurs mises irrégulières ont été placées (et qu’en plus, leur montant annoncé excède très largement les 5€ autorisés).

Quant à l’identifiant Evolution Gaming, il n’était pas utile de le fournir. Lorsqu’il y a un souci technique, c’est au casino de contacter l’éditeur afin que celui-ci mène une enquête. Ce qu’il ne fera pas, puisque ce n’est pas un bug sur un titre du fournisseur qui est à l’origine de cette contestation. Par ailleurs, même en contactant l’éditeur, je doute que celui-ci prenne fait et cause pour un joueur qui n’a pas respecté une règle du casino (= cette responsabilité ne lui incombe en rien).