Non respect des termes et conditions AZUR

Bonjour,

Je souhaite retirer 40€ chez Azur car j’en peux plus de leur site ou il y a de déconnexions permanentes sur de nombreuses machines.
Le souci c’est qu’ils ne proposent que le retrait par virement avec un minimum de 50€
Pourtant dans leurs termes et conditions il est indiqué que le minimum de retrait est de 30€

J’entame donc une longue discussion avec un de leur agent qui m’a demandé gentiment de monter à 50€. Puis voyant que j’insistais il m’a demandé de vider cache et cookies (pour soi-disant faire apparait le retrait par carte qui ne fonctionne plus depuis des mois, c’est beau d’envoyer au casse-pipe!) ce qui n’a rien changé a part perdre la conversation avec l’agent.

Selon lui impossible de baisser le montant minimum de retrait ce qui me semble bien étrange.

Chez Crazy Fortune ils étaient passés facilement de 100€ mini à 50€ mini quand je leur avais demandé
Chez Viggoslots ils sont bien à 30€

Est-ce qu’il y a une solution pour les forcer à respecter leurs termes et condition?

Bonjour,
je lis dans leur FAQ que « Le montant minimum pour un retrait est de 30€ par carte bancaire et 50€ pour les virements bancaires (Wire Transfer). »

Bonjour Ginie,

Effectivement je viens de voir ça dans leur FAQ.
Cependant la FAQ ne constitue pas des conditions.
Leurs termes et conditions stipulent que le retrait minimum possible est de 30€ sans aucune indication supplémentaire
A eux de mettre en oeuvre les moyens pour que cela soit possible soit mettre leur minimum de retrait par virement à 30€.
Qu’en penses-tu?

Bonjour @carredas75,
je pense que tu cherches la petite bête pour tenter d’échapper à leurs conditions de retrait ^^
Maintenant, tu peux toujours arguer de cet argument (« la FAQ n’est pas valable car elle n’est pas en soi le règlement »… ce qui me paraît tiré par les cheveux mais bon… à bon demander bon refuseur) auprès du support.