Nouveau site Magical spin

une question magical spin a enlevé la bannière des gagnants… vous savez pourquoi?

hello je viens de retourner sur Magical spin et j’ai eu de nouveau droit au bonus de 7 euros. Lorsque j’ai répondu à David que j’en avais déjà bénéficié auparavant , il m’a répondu que j’y avais a nouveau le droit parce que le site avait fait peau neuve. Cool échanges vraiment sympa.
Je n’ai pas encore eu la chance de gagner mais je ne désespère pas.
Coucou Jojo et Pepette idem 770 est le seul ou je prends régulièrement des bonus, ils sont plus que corrects et généreux et quand la chance est au rendez vous aie!!! tous les rêves sont permis!

Mopaze, pas vu non plus ou se trouve la bannière des gagnants?

Bonjour,
c’est bon à savoir, @Tal2013 :wink:
Et c’est vraiment sympa, pour les joueurs déjà inscrits ^^

Cc TAL, tu les a vus où les 7€ pcq je viens de regarder et pas vu sur mon compte :wink:

Tal2013 avant elle apparaissait on voyait les gagnants depuis que le site a fait peau neuve cette bannière a été supprimé…

Jojo c’est en allant sur le tchat parce que mon mot de passe était devenu invalide c’est la que David m’a dit pour le bonus.
Oui Mopaze c’est vrai je ne la vois plus non plus.

Je ne les avais pas sur mon compte ce bonus m’a été proposé en allant parlé sur le tchat et ensuite il est apparu sur mon compte. Bon jeu!

J’ai redéposé deux fois sur le site, des améliorations ont déjà été apportées, les jeux BTG sont réapparus en partie et les jeux proposés sont ceux que l’on retrouve chez stakes, azur et lucky luke avec une mise modulable pour bonanza y compris entre 1 et 2 euros. Ceux que j’aimais n’y sont plus.

Je n’ai pas pris de plaisir lors de ces deux dépôts, donc le prochain dépôt sera dans bien bien longtemps, comme pour azur, crésus et cie.